Post de candidature pour rôdeur

L'affiche originale: Danding Vues: 192 Réponses: 20 Publié dans: 2012-09-08 18:50:09
Lalalala, je veux devenir un ranger ! Les partisans, veuillez répondre, ceux qui ne soutiennent pas, veuillez passer votre chemin, wahahahaha !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cette dernière guerre sainte entre la lumière et les ténèbres nécessite à la fois stratégie, ruse et courage, c'est à toi de gagner cette bataille !
Il faut demander au ranger.
Personne ne soutient ? Je vais regarder ton post, si c'est bien je te soutiendrai !
Tiens bon, rôdeur, capture-le donc
Euh, lorsqu'un ranger, il doit remplir les conditions suivantes : 1 savoir piloter un avion 2 savoir tirer au pistolet 3 savoir se défendre
Eh… j'adore les gars motivés. J'ai vu ton message, pas mal ! Le ranger a effectivement besoin de quelqu'un pour aider ses amis à trouver de bonnes ressources ! Es-tu sûr de pouvoir remplir la plupart des conditions pour être ranger ? Je précise d'abord, être ranger n'est pas facile, petit Sang. À ce moment-là, ce n'est pas quelqu'un qui peut démissionner facilement.
Si vous sentez que vous pouvez prendre une décision, publiez un autre message ou exprimez votre décision sous ce message, puis envoyez-moi un message privé, je vous expliquerai ensuite les détails et dites-moi aussi quel type de rôdeur vous êtes.
Répondre au 5ème étage : Je pense que je devrais pouvoir le faire ! Je vais changer de nom tout de suite ! Wouhahaha !
Réponse au 7ème étage : Tu as l'air très sérieux, quelles sont exactement les différentes caractéristiques du rôdeur ?
Réponse au 6ème étage : Je peux tenir une semaine… lalala…,
Ne le prends pas à la légère, petit Shang, être un rôdeur n'est pas juste pour s'amuser, il faut vraiment apporter une contribution. Traite le métier de rôdeur, qui est une spécialité unique de 7723, avec sérieux. (Quant aux attributs, tu peux m'envoyer un message privé pour me dire ce que tu en penses, peut-être que je pourrai te donner des conseils)
La tâche est lourde et la route est longue ! Je devrais appartenir à l'attribut 'plonger en silence', quand la passion est là, il y a beaucoup de publications, quand la passion n'est pas là, eh bien... donc mon état est instable, mon attribut appartient à la 'passion de trois minutes'...
Pourquoi envoyer un message privé, ce serait tellement mieux de parler directement…
Tu as changé très vite.
Mo Xuan………… à partir de maintenant, tu es devenue une fille en armure magique ! C'est très honorable, n'est-ce pas !
Je ne suis pas un zombie
Alors… tu devrais changer ton nom en : «潜@游侠», à partir de demain tu pourras utiliser le titre de 游侠 pour répondre et poster sur le forum. (Exemple : 潜@游侠 dit quelque chose) (Mais il faut être clair que c'est à partir de demain, de plus, tu es toujours en phase de stage en tant que 游侠, merci de le préciser ou de le déclarer dans les posts que tu publies)
Calme >_>
Tu n'es pas Dandan ? Ou Xiaoshang ?
Je ne suis pas une fille en armure magique, es-tu un zombie ? J'ai failli... c'est plutôt glorieux, non ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse