Amis avec un écran de 240x320, à l'avenir faites attention aux jeux de Zhile !

L'affiche originale: Le destin, si cruel Vues: 598 Réponses: 11 Publié dans: 2012-09-08 18:56:48
Si ton téléphone est très bon, ne choisis pas le N73, je te conseille de choisir le Sony Ericsson K790, car les versions de jeux Gameloft sur le K790 sont plusieurs fois meilleures que celles sur le N73 ! Prenons par exemple Dungeon Hunter 3, le N73 fait 900K, le K790 plus de 1300K, et les graphismes sont bien meilleurs que ceux du N73. Pour Civilization 5, le paquet d'installation sur le K790 est deux fois plus grand que sur le N73 ! Les graphismes peuvent rivaliser avec ceux de la cinquième version ! (Je ne comprends vraiment pas pourquoi la version traduite en chinois n'existe que pour le N73 !), Hero March, Modern Combat 2 Black Pegasus, Avengers, etc., la version N73 est beaucoup plus petite que celle du K790. De plus, les graphismes et les détails ne sont pas aussi bons que sur la version K790. Donc maintenant, vous comprenez pourquoi la version 240320 de Rio Saints City 7723 n'a pas de tanks ! C'est à cause de la version incomplète sur ce site, tu peux regarder sur d'autres sites, la version K790 de Rio Saints City a plus de 1300K, ici elle n'a que plus de 900K, donc il n'y aura bien sûr pas de tanks !\ Souvenez-vous, à l'avenir, pour les amis qui veulent des nouveaux jeux Gameloft en 240*320, choisissez toujours le K790, cela vous permettra de mieux apprécier le style des jeux Gameloft.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La différence entre avoir un certificat et ne pas en avoir, il est possible que ça ne puisse pas être installé si on ne l'a pas.
Cela pourrait être comme le dit Huangfu, mais je dois aussi tenir bon.
Le certificat est pour moi comme une coquille vide…
Merci pour les conseils, mon téléphone est en effet de la série Sony Ericsson K790.
Je supporte……
Gameloft a développé le jeu 3D pour Sony, Nokia ne peut pas y jouer, et Sony et Gameloft ont une relation de collaboration, tu ne le savais pas, n'est-ce pas !
Civilization V a été traduit en chinois par le groupe MINISOYO, ce n'est pas la version officielle en chinois. Ils ont mis trois ou quatre mois à le faire, les jeux de GAMELOFT sont très difficiles à traduire.
En fait, ce que tu dis n'a plus d'intérêt, en changeant d'Android on peut jouer en 3D, qui voudrait encore jouer à la version Java en 2D ?
En fait, je te dis, la version 3D de Need for Speed 3 de GAMELOFT peut être jouée sur Nokia ! Même si Zhi Le collabore avec Sony, leurs jeux 3D sur JAVA (comme FIFA 2007 3D, Midnight Pool 3D) peuvent tous être utilisés sur le Nokia de mon ami, ne sous-estime pas Nokia ! En fait, c'est aussi très puissant. Et pour quelqu'un comme moi, qui n'a même pas fini le collège, le prix d'un Android équivaut presque à mes frais de vie pour six mois, je peux me le permettre là où je suis !
Je choisis généralement le plus grand pour le télécharger.
Je soutiens fortement l'auteur du post car mon téléphone est en effet un K790
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse