Après y avoir bien réfléchi, j'étais un peu impulsif ce matin. ╯_╰
À l'origine, j'avais décidé de lâcher prise, mais aujourd'hui dans le groupe, en voyant ce que disait le cheval noir, je me suis un peu senti honteux. Je n'aurais pas dû abandonner ma famille que j'ai construite avec tant de peine, après tout, ce sont tous mes frères, les abandonner serait vraiment leur manquer de respect. Peut-être que ce matin, j'étais déjà pressé à cause du départ du majordome, et en plus j'étais un peu refroidi dans le cœur après avoir publié un message critiquant la famille royale. Maintenant que j'y pense, ce n'était pas nécessairement si extrême, après tout cela fait presque six mois ici et j'éprouve un certain attachement. J'ai de l'affection pour la famille royale. J'ai de l'affection pour les modérateurs. J'ai de l'affection pour tout le monde. Prenez juste comme si j'avais eu un moment de folie ce matin. Un peu d'impulsivité, désolé. Je reste le chef de la famille royale. Le majordome reste le vice-chef. J'espère que le majordome reviendra, et que tous mes amis reviendront. La famille royale est vraiment votre maison. Ci-dessous, ce que dit le majordome : Après avoir changé tant de familles, j'ai enfin trouvé une où je me sens bien. Même les gays ont parlé des girouettes. Donc, je déclare qu'à l'avenir, sauf si Zimu me demande de partir, le chef du site ne pourra pas me faire partir. Au nom du grand système 7723, je garantis. Majordome, c'est ce que tu as dit, tu regrettes à cause d'un idiot, est-ce drôle ? Et puis, certaines personnes, n'ont pas tant de haine envers la famille royale, j'espère ? Elles se mettent à poster des œufs dès qu'elles voient une publication de la famille royale. Comme si elles pensaient que les autres n'ont pas d'ordinateur, utiliser un ordinateur c'est si remarquable ! Les 5,5 millions avalés par le système doivent encore revenir, économiser de l'argent n'est pas facile.
Réponses (8)
Un chef suprême
Top, Karl le voyou, chef de l'alliance royale
Qui de nous a parfaitement insulté la royauté ?
……(Veuillez, Carl, lire le message que j'ai posté auparavant.)
On raconte qu'à l'époque où Pangu créa le ciel et la terre, Feng Jie était déjà devenu l'épouse de Tang Seng, mais à ce moment-là, Wu Dalang avait encore donné naissance à quatre enfants pour Xi Menqing. Lorsque l'aîné, Guo Xiaosi, atteignit l'âge de quatorze ans, Xiang Yu rendit trois visites à la chaumière et réussit à obtenir Wu Zetian, mais cela n'empêcha pas Song Jiang de rencontrer à l'époque de la République de Chine la plus belle femme de l'époque, Hua Tuo. Lors de leurs rendez-vous, ils mangeaient des biscuits friables faits par un commerçant israélien nommé Benbo Ba, dont la méthode de fabrication se répandait déjà localement en 2046, et ce n'est qu'après les améliorations des frères Afanti et Avatar que le xiangsheng de Guo Degang arriva à Genève en Suisse. Les Japonais, sous l'impulsion de Poponova, commencèrent à douter et enquêtèrent seuls pendant seize ans, écoutant attentivement les avis des dirigeants du Parti et de l'État, pour aboutir à une conclusion qui épata le monde. En réalité, Hu Hansan possède 30 % des parts de la société Microsoft, ce qui a beaucoup faussé l'impression des gens sur l'enseignante Aoi Sora, non pas parce que Hengshui Laobaigan n'a pas un goût masculin, mais parce que les femmes ont certains jours par mois. Peu importe si le PM2,5 est la taille de poitrine standard pour les femmes asiatiques, ou l'opinion des chimpanzés africains sur les actes de violence sexuelle violence relevée chez les manchots en Antarctique, cela ne peut pas changer le fait que les légumes cultivés par les bananiers de Hainan contiennent des métaux lourds en excès. Bien que tu aies exprimé une multitude de tes points de vue et sois d'accord pour dire que Xiao Qiao est devenue célèbre grâce à l'Avenue des étoiles financée par le Ji Hong Yuan, quels sont tes éléments de preuve pour dire qu'atteindre l'orgasme en mangeant provoquerait un changement majeur dans le champ gravitationnel de l'étoile Alpha du Centaure, entraînant ainsi la propagation des nouilles de Lanzhou à travers toute la Chine ?
Qu'est-ce que j'ai dit ?
Le chef de clan ne peut pas manquer de respect aux membres du clan ou quelque chose comme ça.
Miaou, un passant qui ne sait pas.
— Toutes les réponses chargées —