Montrer à tout le monde comment télécharger de la musique au format mid

L'affiche originale: Contes de la mélodie de l'automne Vues: 735 Réponses: 9 Publié dans: 2012-09-08 20:34:38
1>> Avancé Yisou, saisissez le nom de la chanson que vous voulez, par exemple : \(input=15)再回首(/input) rechercher \ roman . musique . Images . Actualités \ vidéos . Jeux . Logiciels . Shopping
2>>>>>>>>> \ Résultats pour la chanson "再回首" : 387 titres : \1. 再回首 [Jiang Yuheng – 再回首] \ 2. 再回首 [Jiang Yuheng] \3. 再回首 [Chanson classique] \4. 再回首 [Hao Lei] \5. 再回首 [Li Zongsheng] \6. 再回首 [Su Rui] \7. 再回首 [Li Yijun] \8. 再回首 [Chen Chusheng] \ Page suivante Passer à la page 1/49
3>>>>>>>> \ 再回首 [Jiang Yuheng] \ Téléchargement complet gratuit : \ Compressé [746K – 4:15] \ Standard [1,94M – 4:15] \ Haute qualité [2,92M – 4:15] \ Fidèle [7,81M – 4:15] \ Source : 110 \ Version climax téléchargement gratuit : \ Compressé [156K – 0:40] \ Haute qualité [626K – 0:40] \ Source : 110 \ Téléchargement en format non MP3 \ mid [15K] . mmf [3K] . amr [44K]
Les éléments en bleu sont disponibles, beaucoup de musiques ne sont pas disponibles, si elles ne le sont pas, continuez à chercher auprès d'autres artistes ci-dessous, la particularité du mid est qu'il occupe peu de mémoire, la qualité sonore est claire et la longueur est aussi raisonnable.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'auteur du post a dû passer pas mal de temps à créer ce sujet, dur labeur, je t'envoie des fleurs en soutien !
Merci pour ton travail acharné !
Rythme de fin d'automne oh !!!!
En effet, il a été très difficile de créer ce post, Qiuyun, te souviens-tu de moi ?
Oui, je me souviens
Ce genre de post est très facile à créer avec UC.
Quel format est mmf ? 3k ? Incroyable
Le mid est la musique de jeu du jar, il peut être remplacé, comment le remplacer, à vous de réfléchir. Pas mal, et il y a aussi cette chose, le jar a un jeu qui peut importer des mid, c'est un jeu de type danse énergique.
Les jeux intégrés de Nokia permettent d'importer soi-même des fichiers MID.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse