L'entraînement militaire est trop dur !!!

L'affiche originale: LOVE la mort Vues: 94 Réponses: 5 Publié dans: 2012-09-08 21:26:29
Pas de chance, ce matin j'ai été réprimandé par l'instructeur une fois, frappé avec une ceinture une fois, et ce soir je dois encore écrire mes impressions sur l'entraînement militaire.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'entraînement militaire c'est comme ça, comme c'est nostalgique, hélas, maintenant je suis déjà vieux.
Aujourd'hui, l'entraînement militaire a soudainement changé d'instructeur, ensuite… catastrophe ! Maintenant, les élèves de notre classe tremblent dès qu'ils voient cet instructeur… Je n'ose même plus poser les pieds par terre ! Autrefois, je pensais que l'entraînement militaire avec notre instructeur de classe était l'enfer, mais aujourd'hui c'est le domaine de la fournaise !
Oui, l'instructeur est pervers.
Haha, en pensant à l'entraînement militaire au lycée, le premier instructeur avait l'air plutôt gentil, mais pendant que les autres profitaient des vacances, nous, nous faisions des squats. Plus tard, on a entendu dire que l'instructeur était enrhumé et qu'il avait été remplacé. (À ce moment-là, nous étions super contents.) Cependant, le nouveau instructeur était célèbre pour son mauvais caractère et disait souvent : « Si tu as du courage, viens m'affronter en duel, si tu me bats, je t'obéirai. » Mais même s'il disait cela normalement, il était en fait assez gentil avec nous, il plaisantait souvent. De plus, nous sommes ChaoShan, et la plupart des instructeurs viennent d'autres régions. Ce nouveau instructeur était lui-même ChaoShan, a grandi dans le Sichuan et s'est entraîné à Shenyang, donc il s'entendait assez bien avec nous, même s'il ne parlait pas le dialecte ChaoShan, c'est nous qui devions lui apprendre, haha… ^_^
Tu te souviendras de l'entraînement militaire quand ce sera terminé ! J'étais pareil avant, hélas ! Je me souviens vraiment de l'entraînement militaire de cette époque ! Même si l'école était vraiment pénible...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse