Avertissement

L'affiche originale: Hakurei Reimu Vues: 174 Réponses: 15 Publié dans: 2012-09-08 22:23:12
Deux familles qui s'insultent, en particulier celles qui utilisent des comptes secondaires, si cela continue, tous les comptes secondaires seront bloqués. Dorénavant, un système de points pour la famille sera mis en place : publier des ressources ajoute un point, insulter ou spammer retire un point. Les membres avec un score négatif ou très faible (selon le cas) seront ajoutés à la liste noire de la famille. Le premier du classement peut publier un post de recrutement pour la famille une fois par jour (statistiques mensuelles).
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bloquez directement cette personne, cette personne n'est pas du tout parfaite, il suffit de regarder leurs informations pour le savoir.
Salut Huangfu, bloquez toutes les personnes qui perturbent l'harmonie du forum !
Haut Huangfu !!! La personne avec qui il se dispute en insultes est une seule personne.
Sommet…
Comment enregistrer l'attribution de points pour la distribution des ressources, qui va les comptabiliser
Même bâtiment
Pouvez-vous me dire combien de ressources la personne qui envoie les ressources a envoyées en une semaine, je vais les comptabiliser.
Top !
D'accord, à partir d'aujourd'hui ?
Chef, j'ai des affaires aujourd'hui, je n'ai pas touché au poulet de main de toute la journée. Qu'est-ce qui s'est passé encore ?
Oui, mais pour publier des ressources, il faut des images et une brève présentation, sinon si on envoie beaucoup de pièces jointes d'un coup sans présentation, ça ressemble à du spam.
Compris.
Bien joué…
[5e étage]Je te fais honneur. Royal@Parfait est du pipi de merde (ID : 32122) 2012-9-8 22:33:41 (s'est trompé... veuillez leur pardonner.)
Publier des messages pour augmenter artificiellement les diamants ne fonctionne pas ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse