〖Discours de rôdeur〗 Fais-moi l'honneur d'un rôdeur, celui qui insulte entre

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 162 Réponses: 9 Publié dans: 2012-09-08 22:28:10
Ce que vous faites est très ennuyeux… Le forum a mis du temps à avoir l'atmosphère ordonnée et joyeuse qu'il a maintenant, et vous, membres du 7723, avez-vous honte de vous comporter ainsi ? Imaginez un instant ce que ça fait de détruire sa propre maison. Peut-être que vous n'êtes pas encore très mûrs, donc je n'avais pas l'intention de parler sur un ton sévère. Cependant, j'espère que vous pouvez au moins respecter les autres, et bien sûr aussi tous les clans, car il ne faut pas gêner ou nuire aux autres par malveillance, sinon cela ne fera qu'un cercle vicieux… Juste avant, je venais de poster pour déclarer la fin des incidents survenus ce matin, et vous êtes encore venus perturber… En tant que vétéran, je suis vraiment déçu de vous… Cependant, je ne vous en veux pas, car je crois que vous pouvez être éduqués et vous améliorer. Bon, arrêtez de semer le désordre… Le forum ne s'embrouillera pas et ne vous rejettera pas non plus, car nous avons un destin commun. Pouvez-vous changer ? Merci de répondre, idéalement, le changement commence par changer son pseudo.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Gars, tu es trop naïf, celui qui insulte est une seule personne, c'est lui qui cherche des ennuis.
Sommet…
Bien que je n'aie pas regardé, je soutiens d'abord ce qui est dit
Un soutien !
Je te fais grâce.
Désolé, Huangfu… le rôdeur joue le rôle de mentor spirituel… toi tu utilises la contrainte, moi je suis relativement plus doux… Autre chose : Carl, je ne suis pas naïf, nous sommes deux personnes… l'un c'est celui-là, l'autre est celui qui engueule le majordome. (Ce qui est intéressant, c'est que Huangfu et moi avons posté à peu près la même chose… qui pourra convaincre quelqu'un ?)
Le vent d'automne fait tomber les feuilles, hélas... être sans clan, c'est léger pour soi-même.
En disant cela en bas, tu admets donc ton erreur ?
。。。
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse