Nous avons tous besoin d'un forum harmonieux, s'il vous plaît ne polluez pas notre environnement !
Certaines personnes, pour provoquer des ennuis, s'inscrivent avec deux comptes. Vous avez travaillé dur ! Vous vous insultez vous-même, vous vous êtes donné du mal ! Vous pouvez avoir une telle idée, c'est vraiment intelligent ! Je vous admire ! Si vous vous sentez fatigué, reposez-vous vite ! Si vous n'êtes pas fatigué, nous sommes fatigués ! S'il vous plaît, reposez-vous ! Si vous voulez insulter quelqu'un, allez sur une vidéo, pourquoi poster un message ? Craignez-vous que nous ne voyions pas ? Le forum 7723 est fait pour que tout le monde puisse échanger, pas pour voir à quel point vous êtes créatif en insultant. S'il vous plaît, laissez-nous avoir un bon environnement de jeu, arrêtez vos tours ridicules !
Réponses (5)
Bien, bien joué !
Pas mal.
Qu'est-ce qui se passe exactement ! Je n'ai pas touché mon téléphone pendant une seule journée et c'est comme si le monde avait changé du tout au tout.
Eh bien, toi, 'petit oignon' ! Beau-frère, merci beaucoup de m'avoir aidée à me sortir du danger ! Merci infiniment (tu n'as vraiment pas changé depuis que tu étais un escroc à l'époque)
Même 3ème étage
— Toutes les réponses chargées —