Convention familiale
Ce que j'ai listé peut être complété.\1. Il est interdit de changer son pseudo pour insulter d'autres familles.\2. Si deux personnes ou plus (de la même ou de différentes familles) s'insultent, elles ne seront pas reconnues comme membres de leurs familles respectives et seront mises sur la liste noire de la famille.\3. Il est interdit de poster des commentaires sur d'autres familles. Points supplémentaires de Moonlight :\1. Les familles ne doivent pas s'insulter dans les réponses.\2. Quel que soit le membre de la famille qui s'insulte, il n'est pas permis de proposer d'aider quoi que ce soit. (Si d'autres choses vous viennent à l'esprit, chers aînés, veuillez également compléter.)
Réponses (8)
Bien……
Soutien à l'auteur du post, le troisième point devrait être modifié pour interdire les commentaires malveillants envers les autres familles.
Maudit majordome ! 55555, je vais te porter pour offrir un sacrifice au ciel
Chef, je suis désolé pour toi. Tu es une bonne personne.
50 yuans peuvent détruire une famille ??? Ça a pris 10 minutes ? Est-ce que ça peut être encore plus ridicule ?
Il y a aussi le maître derrière cette affaire, ce salaud a acheté cette personne avec 50 yuans.
Je suis célibataire à nouveau
Ne fais pas le malin
— Toutes les réponses chargées —