Analyse du format de fichier du paquet de jeu (en cours de mise à jour…)

L'affiche originale: Contes de la mélodie de l'automne Vues: 400 Réponses: 12 Publié dans: 2012-09-08 23:19:09
Ce post est original, veuillez indiquer la source si vous partagez…\Images>>>\gif : format d'image rare, principalement utilisé dans les jeux de rôle ou de puzzle\jpg : format d'image courant, généralement utilisé pour les arrière-plans de jeu\png : le format d'image le plus courant dans les jeux, souvent utilisé dans les jeux\jpeg : format d'image commun, mais rarement utilisé dans les jeux\bmp : format utilisé dans certains jeux, moins fréquent que le gif\Musique>>>\mid : musique principale dans les jeux\amr : souvent utilisé pour les sons d'attaque\wav : souvent utilisé pour les sons d'action\mp3 : peu utilisé car il prend beaucoup de mémoire\m1d : moins fréquent que le mp3\Texte>>>\txt : format de texte fréquent dans les jeux\ini : propriétés de certains éléments dans les jeux\bin : le texte de certains jeux apparaît dans des fichiers bin, souvent pour le contenu des SMS\lng : similaire à lang\lang : format de texte souvent utilisé par des éditeurs comme Moyu\class : fichier indispensable dans les jeux, contient majoritairement du texte\Archives>>>\zip : ceci devrait être compris ?\jar : format de jeu !\dat : la plupart des images de jeu sont stockées ici\Fichiers spéciaux>>>\bin : fichiers descriptifs dans les jeux, contiennent généralement des données du jeu comme la vie, l'attaque, etc.\kin : texte utilisé par certains logiciels embarqués\UFO : format de texte utilisé dans certains jeux de Huayu, comme \class : présent dans tous les fichiers jar, utilisé pour gérer d'autres fichiers ou exécuter des commandes\À suivre…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En attente
Ah, Qiuyun, poster autant en une seule soirée, ça ne te fatigue pas ? Merci beaucoup, le forum est encore plus intéressant grâce à toi.
……Bon travail……
Je te soutiens
Quoi, on dirait qu'on a posté trop aujourd'hui
J'ai tellement envie de te donner un baiser
Dat : méthodes de compression d'images et de textes. mid : utilisé par des éditeurs de jeux comme CWA comme méthode de compression de fichiers de cartes. png : méthode de compression et de cryptage d'images utilisée par certains éditeurs de jeux comme NET Lizard. Lang : méthode dédiée aux textes. class : fichiers de type scientifique.
Eh bien, j'ai en effet déjà vu des PNG 'fichier non pris en charge'.
Waouh ! J'ai rencontré un maître geek !
Grand maître, enseigne-moi
2222222
Euh euh euh
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse