Analyse du format de fichier du paquet de jeu (en cours de mise à jour…)
Ce post est original, veuillez indiquer la source si vous partagez…\Images>>>\gif : format d'image rare, principalement utilisé dans les jeux de rôle ou de puzzle\jpg : format d'image courant, généralement utilisé pour les arrière-plans de jeu\png : le format d'image le plus courant dans les jeux, souvent utilisé dans les jeux\jpeg : format d'image commun, mais rarement utilisé dans les jeux\bmp : format utilisé dans certains jeux, moins fréquent que le gif\Musique>>>\mid : musique principale dans les jeux\amr : souvent utilisé pour les sons d'attaque\wav : souvent utilisé pour les sons d'action\mp3 : peu utilisé car il prend beaucoup de mémoire\m1d : moins fréquent que le mp3\Texte>>>\txt : format de texte fréquent dans les jeux\ini : propriétés de certains éléments dans les jeux\bin : le texte de certains jeux apparaît dans des fichiers bin, souvent pour le contenu des SMS\lng : similaire à lang\lang : format de texte souvent utilisé par des éditeurs comme Moyu\class : fichier indispensable dans les jeux, contient majoritairement du texte\Archives>>>\zip : ceci devrait être compris ?\jar : format de jeu !\dat : la plupart des images de jeu sont stockées ici\Fichiers spéciaux>>>\bin : fichiers descriptifs dans les jeux, contiennent généralement des données du jeu comme la vie, l'attaque, etc.\kin : texte utilisé par certains logiciels embarqués\UFO : format de texte utilisé dans certains jeux de Huayu, comme \class : présent dans tous les fichiers jar, utilisé pour gérer d'autres fichiers ou exécuter des commandes\À suivre…
Réponses (12)
En attente
Ah, Qiuyun, poster autant en une seule soirée, ça ne te fatigue pas ? Merci beaucoup, le forum est encore plus intéressant grâce à toi.
……Bon travail……
Je te soutiens
Quoi, on dirait qu'on a posté trop aujourd'hui
J'ai tellement envie de te donner un baiser
Dat : méthodes de compression d'images et de textes. mid : utilisé par des éditeurs de jeux comme CWA comme méthode de compression de fichiers de cartes. png : méthode de compression et de cryptage d'images utilisée par certains éditeurs de jeux comme NET Lizard. Lang : méthode dédiée aux textes. class : fichiers de type scientifique.
Eh bien, j'ai en effet déjà vu des PNG 'fichier non pris en charge'.
Waouh ! J'ai rencontré un maître geek !
Grand maître, enseigne-moi
2222222
Euh euh euh
— Toutes les réponses chargées —