Hum, beaucoup de gens ne peuvent pas dormir, en fait 78.

L'affiche originale: Parfois lâcher prise est un soulagement Vues: 111 Réponses: 3 Publié dans: 2012-09-09 00:39:33
« Maître, maître... attendez... veuillez attendre... » Le bus n°8 venait tout juste de démarrer et n'avait parcouru que quelques mètres lorsqu'une voix pressée se fit entendre. En écoutant cette voix, on devinait qu'il s'agissait d'un jeune homme, et peut-être qu'à force de courir si vite, il avait un peu de bégaiement.

C'était l'heure de pointe pour aller au travail, et l'intérieur du bus était bondé, corps contre corps, pieds sur les pieds. Le chauffeur comprenait aussi la situation à l'intérieur et ne s'arrêta pas, continuant à avancer, seulement à une vitesse réduite. Le bus étant un moyen de transport public, il n'était pas question de surcharge ou de non-surcharge, mais avec le bus si plein, le chauffeur devait aussi penser à la sécurité des passagers. Ce n'était pas interdit de faire ainsi.

Voyant que le bus ne roulait pas vite, le jeune homme ne renonça pas et continua à courir tout en criant : « Maître... maître... »

Malgré tout, le bus ne montrait aucun signe d'arrêt. À ce moment, un jeune homme assis près de la fenêtre, portant une cravate et des lunettes, tendit la tête et cria au coureur : « Huit-Doigt, le maître est parti devant, tu devrais attendre le prochain bus. » À la fin de sa phrase, les passagers dans le bus éclatèrent de rire.

« Huff, huff... putain, je... je vais tracer des cercles pour te maudire »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
………=_=
Je viens de me cogner les testicules tout seul.
Envoie-moi le roi des zombies
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse