Le roi zombie revient « Vingt-trois »

L'affiche originale: Parfois lâcher prise est un soulagement Vues: 157 Réponses: 1 Publié dans: 2012-09-09 07:08:59
Chapitre 23 Perle sombre
Le général dit calmement : « Tu ne mourras pas, du moins pas pour l'instant. »
Le Ciel sourit amèrement et dit : « Je finirai par mourir. Je veux juste te demander : est-ce si bien d'être humain ? Qu'est-ce que l'amour ? Je suis le dieu de l'amour qui gouverne les sentiments des êtres vivants dans le royaume céleste, mais je ne sais pas ce qu'est l'amour ?! Je n'arrive pas du tout à comprendre comment un vrai dieu peut commencer par te haïr tant et finalement tomber amoureux de toi, c'est trop bizarre ! »
« Tu es nominalement le dieu de l'amour, mais réfléchis bien, qu'as-tu vraiment contrôlé ? Pour toi, avoir des sentiments, c'est **, c'est ça l'amour ! Ne pas avoir de sentiments, c'est une pierre, se couper de tout ! Je l'ai déjà dit, les dieux sont aussi des humains et les humains sont aussi des dieux, leur caractère est celui des dieux. Tu n'as pas pris la peine de comprendre tout cela sérieusement. Ton manque d'attention, ainsi que celui de vos soi-disant dieux, envers vos devoirs, a conduit à votre ignorance, votre cécité et votre arbitraire. En aidant Nuwa à gérer le royaume céleste de cette manière, non seulement vous avez nui aux êtres vivants, mais vous avez aussi indirectement nui à Nuwa. Le véritable amour remplit d'espoir les gens et aussi les dieux. L'amour n'apporte pas nécessairement la joie, mais il conduit toujours au bonheur ! »
« Malheureusement, je n'aurai pas le temps de ressentir l''amour' ! »
« Il est peut-être encore temps, mais cela dépend de ton destin. Malédiction du démon sanguinaire ! » Une sphère lumineuse sanglante apparut dans la main du général et se précipita vers le Ciel. Elle se transforma en une empreinte circulaire rouge sur le front du Ciel. « C'est la malédiction du démon sanguinaire, une fois déclenchée, elle peut faire exploser ton corps et te tuer. Je te rends ta liberté, profite de ce temps pour chercher l'amour et ressentir l'amour ! »
« Tu pars ? »
« Je sais ce que tu veux encore demander. »
« Laisse tomber, je n'ai déjà plus aucun lien avec le royaume céleste multicolore, que je demande ou non n'a pas d'importance ! »
« Mais je dois quand même te dire : Nuwa et moi sommes morts par amour. Personne n'a tué Nuwa, tout le monde s'est battu pour l'amour. Personne n'avait tort ! En plus, ils sont déjà morts par amour eux aussi. »
« Qui sont-ils ? Ils sont encore vivants ?! »
« Tu ne peux pas chercher à te venger contre eux. Puisque tu n'as aucun lien avec le royaume céleste, ne t'en mêle pas. C'est entre Nuwa, moi et eux, nous réglerons cela nous-mêmes. Cette fois, je suis revenu à la vie non pas pour me venger, j'ai des choses plus significatives à faire. »
« Dis-moi alors. Je veux voir de quoi ils sont capables pour avoir pu tuer un vrai dieu ? »Pourquoi leur amour peut-il être comparable à celui entre toi et le vrai Dieu ?"

"Je vais te le dire. Ce sont Kuang Tianyou et Ma Xiaoling."

"Eux ?!"

"Oh, tu les connais ?"

"Je les ai vus plusieurs fois quand ma conscience divine dormait — et voici leur fille."

"C'est leur fille ?! Oh, Nüwa et moi en aurons aussi plus tard. Kuang Tianyou, Ma Xiaoling, Nüwa et moi ne serons pas pires que vous ! Tianshe, j'ai une idée : avant de réaliser mon plan, je ne veux pas qu'ils soient blessés."

"Je comprends ce que tu veux dire."

"Aussi, ne leur parle pas du fait que tu m'as vu."

"Je sais. Les dieux aiment tous ces mystères."

"Intelligent !" Jiang Chen regarda Kuang Tianya et continua : "Il y a un sceau dans son corps, tellement puissant qu'on ne peut pas l'ouvrir et voir clairement qui est à l'intérieur."

"Pourquoi me dis-tu ça ?"

"Pour avoir l'occasion d'avertir mes vieux amis Kuang Tianyou et Ma Tianling. De plus, si le sceau est anormal, informe-moi rapidement, je ne veux pas qu'il ruine mon plan, et aussi —"

"Jiang Chen, tu demandes trop."

"Comparé à la liberté, ce n'est rien."

"Tu es vraiment impitoyable ! Jiang Chen, ne compte pas sur moi pour faire plus de choses pour toi."

Hahaha, Jiang Chen rit aux éclats : "Tianshe, cela ne te mettra pas en difficulté, concentre-toi plutôt sur chercher à ressentir l'amour !" Puis il partit élégamment.

Regardant le dos disparaissant de Jiang Chen, Tianshe s'effondra, sans force, sur le trône du dragon : "Tout juste sorti de la gueule du loup, je tombe dans la gueule du tigre. Pourquoi ma vie est-elle si dure ?!" Elle ferma les yeux. Après un moment, elle les rouvrit, et dit d'une voix basse : "Kuang Tianyou, Ma Xiaoling, Kuang Tianyou, Ma Xiaoling !" L'appel résonna longtemps.

Pendant ce temps, Kuang Tianyou n'avait pas rattrapé les guerriers de l'Ouest, et Kuang Tianya avait disparu. Il dut retourner à l'hôpital à contrecœur. Voyant Bai Meigui, il demanda : "Alors, Mademoiselle Li s'est-elle réveillée ?"

"Non. Le médecin dit que la maladie de Mademoiselle Li est étrange : toutes les parties de son corps sont normales, mais son cerveau semble en sommeil, sans aucun signe d'activité."

"Quoi ?! N'est-elle pas devenue un végétal ?"

"Non, le cerveau d'un végétal a encore une activité." Une voix arriva derrière lui, "elle ne l'a pas."

Kuang Tianyou se retourna et vit le médecin. "C'est le docteur Liu."“La rose blanche fit les présentations.

"Bonjour."

"Bonjour. La maladie de cette dame est assez étrange — la médecine moderne n'arrive pas encore à l'expliquer."

"A-t-elle l'espoir de se réveiller ?"

"C'est à elle de voir, il faut attendre patiemment. J'ai d'autres affaires, je dois partir, s'il vous plaît, accompagnez-la — peut-être que la force des liens familiaux pourra la réveiller. Il faut croire aux miracles."

"Merci, docteur."

"Rose, avez-vous informé sa famille ?"

"Non."

"Informez-les."

"Grand frère Kuang, cela..."

"Ne t'inquiète pas, je m'en occupe."

Lorsque la famille de Li Wen arriva, la panique, les pleurs et les cris enveloppaient tout le monde, mais deux personnes restaient calmes : Li Lingcai et Situ Juncai.

"Inspecteur Kuang, pouvez-vous nous dire exactement ce qui s'est passé ?" demanda Li Lingcai.

"Comment Wenwen a-t-elle pu être aussi gravement blessée ?" demanda Situ Juncai.

Kuang Tianyou ne leur révélerait naturellement pas la vérité, car pour eux, la réalité semblerait incroyable. "Je ne suis pas vraiment sûr. Quand je suis arrivé sur les lieux, j'ai vu des gens emmener Mademoiselle Li, il semblait qu'ils l'interrogeaient, tandis que ma fille s'était évanouie à côté. J'ai voulu les libérer, sans succès : Mademoiselle Li a été blessée, et ma fille a été prise en otage par ces personnes."

"Comment Wenwen a-t-elle été blessée ?" demanda Situ Juncai avec anxiété.

"Elle est tombée en escaladant le mur."

"Inspecteur Kuang, selon vous, quel était le mobile des malfaiteurs ?"

"Je ne sais pas, peut-être un vol."

"Oui, peut-être bien." Li Lingcai restait sceptique.

"Monsieur Li, je suis désolé que Mademoiselle Li ait été blessée ainsi."

"Ne dites pas ça, Inspecteur Kuang, vous avez fait de votre mieux. Ma fille est encore entre leurs mains !"

"Espérons qu'elles n'auront aucun mal."

"Que le ciel les protège," dit Li Lingcai. "Au fait, Inspecteur Kuang, comment êtes-vous venu pour les sauver ?"

"Notre famille a placé un traceur avec alarme sur Tianya, ma fille. Je pense que Tianya a envoyé le signal quand ils ne faisaient pas attention. Il est équipé d'un système de localisation globale. Hélas, je pensais qu'elle avait encore causé des ennuis, mais je n'aurais jamais imaginé que cela se produise."

"L'Inspecteur Kuang est assez prévoyant."

"Ne vous inquiétez pas, je vais traduire les criminels en justice."

"Je crois que l'inspecteur en est capable."“Le médecin a dit que peut-être la force de l'affection familiale pourrait la réveiller. Veuillez passer plus de temps avec elle.”
“Je resterai toujours à ses côtés, j'espère juste que ces criminels seront arrêtés rapidement.” dit Situ Juncai.
“Nous ferons de notre mieux. Rose, partons.”
“Il faut dire à ma belle-sœur que Tianya a disparu ?”
“Oh, Mademoiselle Ma ne sait pas encore que sa fille a disparu ?” dit Li Lingcai.
“Je n'ai pas eu le temps de le lui dire.”
“Le détective a vraiment travaillé dur. Pouvez-vous, s'il vous plaît, lui transmettre mes salutations ?”
“Bien.” Kuang Tianyou partit sous le regard de Li Lingcai et Situ Juncai.
“Oncle, Kuang Tianyou n'a pas tout dit.”
“Il dira ce qu'il faut dire. Ce n'est pas encore le moment. Tout ce que nous pouvons faire maintenant est d'attendre que Wen'er se réveille.”
“Wenwen peut-elle se réveiller ?”
“Le médecin a dit que l'affection familiale pourrait la réveiller, non ? Passons plus de temps avec elle.”
À l'extérieur de l'hôpital, Bai Meigui dit : “Frère Kuang, ils ne te croient pas ?”
“Ce n'est rien, il faut d'abord les calmer. J'aimerais aussi obtenir des informations de Mademoiselle Li, mais maintenant cela semble impossible.”
“Et Tianya ?”
“Je pense qu'elle va bien.”
“Et ta belle-sœur, qu'a-t-elle dit ?”
“Je ne sais pas.”
“Je vais lui expliquer.”
“Mieux vaut que j'y aille.”
“Alors tu vas souffrir.” Les mots de Meigui étaient pleins de compassion.
“Comment ça ?”
“Rien du tout…” Bai Meigui se reprit rapidement — elle ne voulait pas dévoiler quelqu'un devant tout le monde. “Y a-t-il quelque chose que je puisse faire ?”
“Protéger Mademoiselle Li.”
“Quelque chose s'est passé ?”
“Les personnes qui ont blessé Mademoiselle Li aujourd'hui appartiennent à une force mystique occidentale. Je les ai affrontés, leur force n'est pas faible. L'un d'eux, je le connais, c'est le guerrier Tian Tomte. D'après la réaction de Tianya, leur cible semble être Mademoiselle Li. Elle semble importante pour eux, ils reviendront sûrement.”
“Mais ils ont blessé Mademoiselle Li, sa vie était presque en danger.”
“Mademoiselle Li n'est pas en danger de mort. Je crois qu'elle a juste été affectée par une sorte de 'poison'.”
“Du poison ? Quel poison ?”
“Pour être précis, c'est plutôt un art mystique : enfermer la conscience d'une personne dans un espace, la rendant confuse et errante.”
“C'est la seule explication possible.”“Si elle n'est pas appelée par la pensée de quelqu'un qui a un lien étroit avec elle, elle ne se réveillera pas.”
“Etant donné que le frère Kuang a des pouvoirs divins, pourquoi ne pas invoquer Mademoiselle Li ?”
“Je n'ai pas beaucoup de contacts avec elle, je ne connais pas assez son souffle, je ne peux pas la faire sortir du labyrinthe.”
“Alors, cela signifie-t-il qu'il ne se réveillera jamais ?”
“Pas forcément. Il y a deux types de personnes : quelqu'un qui lui a donné du poison peut la faire sortir.”
“Le premier type de personne ne nous aidera pas. Et l'autre alors ?”
“Le médecin l'a déjà dit.”
“Un proche ?”
“Oui ! Les personnes les plus proches ont un souffle le plus similaire. Les pensées jour et nuit se transforment en une force qui traverse le temps et l'espace. Peut-être que cela pourra la sauver.”
“Est-ce comme ce genre de situation où la sincérité du cœur peut émouvoir le ciel et la terre ?”
“On peut le dire ainsi.”
“Je comprends. Je resterai ici pour empêcher la première catégorie de personnes de venir.”
“Ils ne sont pas faibles. Par précaution, je te donne une perle de communication. En cas de danger, écrase-la et je viendrai immédiatement.” Kuang Tianyou tend à la Rose Blanche une perle brillante.
“Alors tu peux aller chercher Tianya en toute tranquillité.”
“Je m'en vais maintenant.” Après les turbulences du vide, l'ombre humaine disparaît.
La Rose Blanche regarda le ciel sur le point de briller et dit : “Les pensées jour et nuit se transforment en une force qui traverse le temps et l'espace, je me demande si celui au loin peut la percevoir ?”
Atchoum ! Un homme éternua.
“Que se passe-t-il ?” La voix de la femme flotta vers lui.
“Reine, il n'y a rien.”
“Dapeng, je le sens : il y a un parfum de nostalgie. Qui pense à toi ?!”
“Personne ne me pense.” En voyant son regard perçant, Dapeng frissonna intérieurement.
“Reine, Dapeng a traversé le monde originel plusieurs fois, peut-être a-t-il laissé quelque chose par accident.” C'était Hentian.
“Hentian, que dis-tu ?!” Dapeng rougit et se défendit.
“Hentian, qu'as-tu découvert ?” demanda la Reine.
“Rien, je faisais juste une supposition.”
“Alors ne dis pas de bêtises.” Étrangement, la Reine ne se fâcha pas. D'ordinaire, quiconque manque de respect envers Dapeng ferait face à de sévères conséquences.
“Oui, Reine.” Hentian regarda l'estrade du grand hall : la Reine était assise sur son trône de pierre, Dapeng se tenait à ses côtés.
“Dapeng, ne te fâche pas, je parle juste sans réfléchir.””Il suffit de voir la situation pour savoir que Dapeng est quelqu'un à ne pas provoquer, donc Hentian n'ose pas être trop arrogant. « Cette affaire est déjà passée. » « Bien, les affaires importantes passent avant tout. Maintenant que l'Anneau magique a activé le Lingtai, tous les dieux et les hommes vont bientôt reprendre leur place. Ce Celeste a osé désobéir à mon ordre et ne pas retourner dans le domaine divin, il faut absolument la ramener pour la punir sévèrement. Mais ce n'est pas la chose la plus importante pour le moment. Selon ce que montre le Lingtai, le prochain à s'éveiller est le Messager des Ténèbres. Trouvez-la et ramenez-la. » « Oui, Reine. J'y vais tout de suite. » répondit Hentian. « Non, Hentian, cette fois-ci je vais avec Dapeng. Tu restes dans le domaine divin, surveille le Lingtai et vois qui va bientôt s'éveiller, préviens-moi immédiatement. » « Reine, pourquoi ne pas me laisser y aller ? Est-ce parce que la dernière fois je n'ai pas ramené Celeste ? » « Hentian, tu es trop suspicieux. En plus de trouver quelqu'un, je dois vérifier une chose. » « Quelle chose ? » Hentian laissa échapper sans réfléchir. Après avoir parlé, il regretta immédiatement. Comme prévu, le visage de la reine s'assombrit : « Dois-je te rendre compte de ce que je fais ? » « Je n'oserais pas. Reine, soyez tranquille, je surveillerai bien le Lingtai. » « Bien. Dapeng, partons. » Hentian le regarda
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Continuer vingt-quatre…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse