Mo Wen est de retour encore une fois !!! Pourquoi n'y a-t-il personne !

L'affiche originale: Maître voyou@, Mo Wen Vues: 168 Réponses: 15 Publié dans: 2012-09-09 07:16:28
Où est le cheval noir ? Où est Xuanxuan ? Où est Maiyin ? Où est Huangfu ? Où est Xihongshi ? Où est Xiaojian ? Et le majordome, est-il nouveau ou ancien ? Où est Qingcheng ? Où est Chenmo ? Où est encore Yutian ? Où est Canian ?
📷 image (5)
image1
image2
image3
image4
image5
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。
Bienvenue de retour !
La dernière image étrange…
En outre : le ranger n'est pas là…
Je suis arrivé, je viens de me lever
Lire et répondre aux posts est une vertu, c'est un respect pour l'auteur du sujet. Les petites ciboulettes passent
Je suis là ! Les toilettes arrivent !
tomate
Cheval noir
Seigneur Flocon de Neige
Cela montre qu'ils rêvent encore en imaginant…
La dernière image est très maléfique
……lié
Le grand fleuve coule vers l'est\ Ici, le propriétaire du bâtiment défèque !\〔Hé ! Hé ! Défèque !〕〔Toujours droit, ne baisse jamais la tête !〕\ Les toilettes pointent vers le sud-ouest !\ Mouches et moustiques sont tous présents !\〔Hé ! Hé ! Tous présents !〕〔La vie et la mort se résument à un bol de vin !〕\ Impossible de faire caca, un cri retentit !\ Impossible de crier, on utilise la main !\ Après avoir gratté, lécher les doigts !\〔Lèche ! Lèche ! Les doigts !〕〔Lèche ! Lèche ! Les doigts !〕\ Eh hiya, ye er ya, eh hi eh hi ye er ya !\ Impossible de sortir avec le crochet en fer !\ Impossible de sortir, le sang coule directement !\ Dégueulasse et rapide, défèque !
Même 12...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse