Vente de compte Royaume de Rock, intéressé(e) ? Venez jeter un œil
VIP 5 du Royaume de Locke expire dans deux mois et demi, j'ai appris toutes sortes de magies, acheté divers équipements (beaucoup sont en édition limitée), tous les animaux de compagnie que l'on peut offrir sont des femelles (sauf Gegebu), j'ai deux Xuanwu (l'un est maléfique, l'autre est sacré, les points d'effort du sacré sont de 510), et le Vals indispensable pour le PK. Mon caractère est timide, les points d'effort pour la vitesse sont de 255. Mon chef Gran peut être considéré comme le plus fort de tout le Royaume de Locke, avec 510 points d'effort (ce n'est pas l'essentiel, l'essentiel est son talent). La boule tonnante bat Maze, la mienne peut aussi être appelée divine. Mon record général est de 100. Je possède entre 80 et 90 animaux de compagnie au maximum, je les ai comptés une fois. J'ai encore 57 bonbons Fruits. Ces animaux de compagnie au maximum ont tous de très bons talents, sinon je ne les aurais pas entraînés (inutile, je n'ai entraîné que selon le talent et le caractère d'un animal). Mon épouvantail de ferme est au maximum, ma maison est au maximum, j'ai plus de dix titres. En gros, je possède tous les animaux puissants (sauf le Dragon de glace). Mais mon compte n'est pas mauvais non plus, pour tuer le Dragon de glace je ne triche pas, je n'ai aucun problème à le battre, c'est juste une question de stratégie. Si des amis achetant un compte ne savent pas bien jouer, je peux aussi les guider. Si ça vous intéresse, contactez-moi sur QQ : 154430408.
Réponses (4)
Il faut que chacun ait son propre canapé
Quoi !
Le prix vient avec lui, j'ai demandé, en effet, son numéro est meilleur que le mien.
500
— Toutes les réponses chargées —