S40在输出jar文件时一定会应用软件错,这是解决方法
S40 effectue directement des opérations sur le jar
Par exemple, lorsque le S40 utilise MC pour créer un jad, il affiche "pas un fichier jar". La solution est très simple : d'abord, téléchargez avec UC MC , changez l'extension en zip, utilisez BE pour rechercher .jar et .jad. Après la recherche, les classes contenant les caractères ci-dessus seront automatiquement décompressées. Entrez CT , changez .jar et .jad en _jar et _jad. Ensuite, compressez-les à nouveau avec MC, puis changez MC en extension jar. Après avoir ouvert MC, vous pouvez créer des jad, mais seulement avec _jar. La méthode de modification pour d'autres logiciels est la même. Cette méthode ne convient qu'à certains téléphones qui ne peuvent pas directement générer des .jar. Voilà, c'est clair ainsi !
Réponses (17)
Canapé.
Exprime que je n'ai aucun intérêt pour cela. Je suis un S60v3 de Symbian.
Banc,
Répondre à un message
Charme tardif de l'automne.
Regardons d'abord
...
Ville de fantaisie - Les dieux combattent les zombies
,,,
Ouvrez la porte, pour vérifier le compteur d'eau." "Mon compteur d'eau est à l'extérieur." "Alors je suis une livraison express gratuite." "Je n'achète pas en ligne." "En fait, je suis là pour collecter les frais d'électricité." "Chez moi, l'électricité est coupée depuis trois mois." "Alors je t'invite à manger ?" "Je n'ai pas faim !" "PNC ! Groupe de démolition numéro deux, prêts !" …
Rien n'existe@Huangfu Chaoyun (ID : 16200)
On verra plus tard :
00000
Encore caché
◆Bâton de l'âme frappé par le tonnerre céleste
Vraiment ? Essaie
:-)
— Toutes les réponses chargées —