Que se passe-t-il avec la famille parfaite et la famille royale ? Je n'ai pas consulté le forum pendant une journée et tant de choses se sont passées~
Les masses ignorantes passent par là…
Réponses (13)
Yo yo, vérifie le bazar... Elle m'a attrapé les seins, m'a piégée pour faire l'amour, et à la fin, quand j'ai découvert que j'étais enceinte, les larmes sont tombées. Mon hymen avait disparu, mes règles se sont arrêtées, et j'ai enfin compris pourquoi un avortement indolore coûte si cher ! À l'époque, tu écartais mes jambes, et si tu le faisais, tu te séparais. Maintenant tu veux que j'avorte, et je veux toujours de l'amour. L'orgasme, ce n'est pas venir quand tu veux~ Peu importe à quel point tu montes, peu importe à quelle vitesse tu jouis, la jeunesse ne reviendra pas~
1er étage... sans mots...
Je ne ferai aucune déclaration à ce sujet, de peur que les bonnes actions ne soient pas récompensées, il vaut mieux rester en retrait !
Le grand fleuve coule vers l'est\ Ici, le propriétaire du bâtiment défèque !\〔Hé ! Hé ! Défèque !〕〔Toujours droit, ne baisse jamais la tête !〕\ Les toilettes pointent vers le sud-ouest !\ Mouches et moustiques sont tous présents !\〔Hé ! Hé ! Tous présents !〕〔La vie et la mort se résument à un bol de vin !〕\ Impossible de faire caca, un cri retentit !\ Impossible de crier, on utilise la main !\ Après avoir gratté, lécher les doigts !\〔Lèche ! Lèche ! Les doigts !〕〔Lèche ! Lèche ! Les doigts !〕\ Eh hiya, ye er ya, eh hi eh hi ye er ya !\ Impossible de sortir avec le crochet en fer !\ Impossible de sortir, le sang coule directement !\ Dégueulasse et rapide, défèque !
Tsk tsk tsk. 4ème étage, je t'admire ! Pas étonnant que tu sois un vétéran !
Tu peux m'admirer, mais surtout ne tombe pas amoureux de moi.
C'est de ma faute, c'est un crime pour une femme d'être trop belle, sinon personne ne se serait battu pour moi, et maintenant il y a encore des gens à l'hôpital !
Le voisin du dessous est narcissique encore une fois !
J'ai récemment vu…
6e étage. Désolé, je n'ai pas d'intérêt pour les gays
Ce ne sont que des choses ennuyeuses faites par des personnes ennuyeuses...
Passer par là.
Je ne sais pas non plus ce qui se passe~
— Toutes les réponses chargées —