Forum, il faut être harmonieux~

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 134 Réponses: 9 Publié dans: 2012-09-09 10:22:48
Nous nous sommes réunis par le destin, en espérant que nous pourrons bien nous chérir et nous entraider ; nous nous sommes réunis par la solitude, en espérant devenir des amis complices et nous accompagner mutuellement ; nous croyons fermement que la solidarité et l'amitié peuvent nous permettre de surmonter tout. Nous avons toujours respecté une discipline de fer et une amitié comme l'eau ; une gestion rigoureuse et une atmosphère harmonieuse... la confiance absolue entre les membres de notre famille, l'esprit de solidarité et d'entraide, se faire des amis partout dans le monde... Nous recherchons le plaisir dans le forum, nous poursuivons l'échange égalitaire entre les membres, profitons des joies que nous apporte le forum, des peines ; profitons de la chaleur que nous apportent les amis sur le forum... J'espère que ce différend peut s'arrêter ici ! Ce dont nous avons besoin, c'est d'un forum harmonieux ! Quant à l'instigateur de ce conflit, je pense que tu as peut-être agi sur un coup de tête, par ennui, et que c'est la raison pour laquelle tu as fait cela. J'espère que tu pourras te présenter et t'excuser auprès de tout le monde, et je pense que tout le monde serait encore prêt à t'accepter...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Top Mu Qing !!!!
Aîné, je vais d'abord soutenir avant de parler
Euh, chef, tu as rompu comme le parfait beau-frère ? Mon Dieu !
Mu Qing… je te couvre (le chrysanthème) !
Haha ! Le grand fleuve coule vers l'est, ici le propriétaire du bâtiment se soulage ! [Hé ! Hé ! Il se soulage !] [Toujours droit vers le ciel sans baisser la tête !] Les toilettes sont au coin sud-ouest ! Il y a toutes sortes de mouches et de moustiques ! [Hé ! Hé ! Il y en a partout !] [La vie et la mort ne se partagent qu'un bol de vin !] Si tu ne peux pas faire caca, crie ! Si tu ne peux pas faire caca, gratte avec la main ! Après avoir gratté, lèche tes doigts ! [Lèche ! Lèche ! Tes doigts !] [Lèche ! Lèche ! Tes doigts !] Ah hi ya, yi er ya, ah hi ah hi yi er ya ! Si tu ne peux pas sortir, utilise un crochet en fer ! Si tu ne peux pas sortir, le sang coule directement ! Avec énergie et feu, il se soulage !
Toujours en haut du 5ème étage
Tomate lubrique……
Mon petit nom est Héxié, qui a besoin de moi~~
D'après ce que l'on sait, ce que le bas veut dire, c'est : mon petit nom est « Petite Lian » (Pan Jinlian ?), qui a besoin de votre servante…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse