À l'aide, Les Sept Artéfacts 2, qui sait où se trouve la dernière âme de pharaon ?
Euh, j'ai passé tous les niveaux, mais il me manque une âme de pharaon, aaaaah, l'anneau avec dix fois d'attaque ! J'ai tourné en rond trois fois, sans rien obtenir, s'il vous plaît, chers frères et sœurs bienveillants, donnez-moi des conseils ! Je n'en peux plus !
Réponses (9)
Je passe par ici sans savoir, putain, je l'ai téléchargé mais je ne peux pas y jouer.
J'ai terminé le jeu il y a un an… à l'époque j'avais tout organisé… maintenant j'ai oublié
Euh, il ne manque qu'un seul, dix fois la puissance d'attaque, euh, si je ne l'obtiens pas, j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose dans mon cœur ? Je prie le Bouddha, Chun Ge, les aînés, ceux qui savent, dites-le moi ! Je suis si anxieux que je suis sur le point de devenir un oignon vert.
J'ai oublié
Je suis resté bloqué à la mission 19, donc je l'ai abandonnée sans hésiter. Maintenant, je joue à « Wulin » et ça a l'air assez amusant.
Arts martiaux ? Je vais aller essayer.
Le forum a changé de nom,
7723 li a changé de nom, ça s'appelle Wulin, il me semble. La version 5 est très amusante, très grande, je ne sais pas si les autres écrans ont été réduits.
Il y en a dans mon post.
— Toutes les réponses chargées —