Je me suis fait avoir, tout le monde venez voir, on apprend quelque chose après chaque expérience.

L'affiche originale: Zhang Qiling Vues: 135 Réponses: 7 Publié dans: 2012-09-09 13:22:51
En juillet, je voulais acheter un Samsung i9001, mais en arrivant au magasin, ils ont dit qu'il n'en restait plus. Alors j'ai pensé à acheter l'i9003, mais l'i9003 coûtait plus de deux mille, je ne pouvais pas me le permettre. Ensuite, le TMD vendeur m'a recommandé le Samsung S7500. Après une présentation du vendeur, j'ai acheté le S7500. Mais en août, il est tombé en panne (il se déchargeait très rapidement, pas un problème de batterie). Donc je l'ai apporté pour réparation. Quand j'ai demandé combien de temps cela prendrait, il a dit deux semaines. Aujourd'hui, quand j'ai demandé, ils ont dit : il a été renvoyé il y a quelques jours, mais n'était pas encore réparé, et ils l'ont renvoyé à l'usine. Je me suis dit, TMD, est-ce que l'usine l'a renvoyé sans vérifier après la réparation ? C'est tout simplement impossible, il est clair qu'ils voulaient juste me donner une réponse vague. Je voudrais dire ici que, quand vous achetez un téléphone, ne croyez surtout pas ce que poussent les vendeurs.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je savais que c'était toi
Se soutenir soi-même...
Le mois dernier, j'ai acheté un S7500 pour 1800 yuans. Jusqu'à présent, à part la batterie qui ne dure pas longtemps, je n'ai trouvé aucun gros problème !
Je te soutiens
Les batteries ne durent pas longtemps, c'est ennuyeux, j'ai entendu dire que l'iPhone est également connu pour consommer beaucoup d'énergie.
Lorsque vous ne savez pas quel modèle acheter, que pouvez-vous faire à part écouter le vendeur...
J'achète toujours des téléphones en choisissant d'abord le modèle, puis en demandant à un ami de l'acheter pour moi…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse