Les messages cachés passent souvent inaperçus, les messages cachés au maximum sont détestés.
Je déteste les posts cachés… Après que vous répondez aux posts cachés, vous dites : pas de contenu, trompé, et ainsi de suite. Pour frapper les posts cachés.\ Je déteste les posts cachés, il faut les soutenir.
Réponses (17)
Je déteste les posts cachés sans contenu, c'est trompeur !
Je déteste ceux qui publient des messages cachés clairement de mauvaise qualité ou du spam.
Personne ne cache rien, il y a beaucoup de gens qui se contentent de demander, si le webmaster crée un téléchargement qui nécessite des pièces d'abonnement, personne ne cachera plus rien.
Haut, du type tromperie, le contenu devrait être caché
Faisons tous monter le post, ne cherche pas des excuses pour cacher ton propre post, nous ne postons pas pour avoir un grand nombre de réponses. Nous postons pour 7723.
J'ai été flashé au sommet une fois, lire et répondre aux messages est une vertu, c'est un signe de respect pour l'auteur du post, c'est pour que lorsque tu publieras à l'avenir, tout le monde te respectera.
Ce qui est agaçant, ce ne sont pas les messages cachés, mais les réponses en désordre.
Ce n'est pas une question de savoir si c'est détestable ou non, le fait de publier des messages cachés n'est pas en soi incorrect… mais il faut le considérer en fonction de la nature utilisée par l'auteur du post. Vous ne détestez pas les messages cachés, mais ce soi-disant « post sophistiqué » déguisé.
J'ai été flashé au sommet une fois, lire et répondre aux messages est une vertu, c'est un signe de respect pour l'auteur du post, c'est pour que lorsque tu publieras à l'avenir, tout le monde te respectera.
Post de ressources. Les posts cachés sont très nécessaires, sinon les bonnes ressources s'enfoncent facilement.
Soutiens-le
Les messages cachés doivent être classés par contenu, il ne s'agit pas de ne pas pouvoir les cacher.
Je ne me cache pas souvent...
Je ne peux pas m'en empêcher, je veux demander à Qiuyun. Comment as-tu fait pour poster deux étages d'affilée ? Jusqu'à présent, je l'ai remarqué deux fois.
Eh bien, encore un plongeur qui casse des œufs... et en plus il en a fait plus de 50... sans mots...
Je n'ai jamais publié de messages anonymes…
— Toutes les réponses chargées —