Ah… quelle malchance…

L'affiche originale: destin, étranger Vues: 56 Réponses: 5 Publié dans: 2012-09-09 14:43:15
Les cours au lycée sont vraiment pénibles... Je ne suis pas du tout habitué... Le dortoir est collectif... et je dois vivre avec tous les garçons de la classe (il y a 37 garçons dans notre classe)... L'eau des toilettes du dortoir n'a presque pas de pression... Il faut dix minutes pour remplir un seau d'eau... C'est désespérant... Chaque fois que je prends une douche, je suis toujours en retard... Aujourd'hui, l'école finit seulement à midi... Je reviens à la maison et je n'ai même pas le temps de m'asseoir et de me réchauffer les fesses avant de devoir retourner à l'école... Amis du collège, profitez bien de la vie que vous avez maintenant...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé.
Auteur du post, ne sois surtout pas triste, les difficultés sont des occasions de te forger ; même si tu le détestes autant que possible, il ne partira pas. J'espère que tu pourras redresser la poitrine, lever la tête et le regarder avec un sourire méprisant !
Les conditions du lycée que l'auteur mentionne sont vraiment choquantes... Cependant, je dois dire que j'ai déjà vu à travers les conditions de logement de l'école, peu importe si on sert du canard laqué pour les repas ou des nouilles de riz pour le petit déjeuner, je n'irai pas ! (Vivre en dehors du campus est la meilleure option) De plus, j'ai déjà passé la première année du lycée, et comparativement, la deuxième année est encore plus problématique. L'auteur ferait mieux de profiter pleinement de la "belle vie" de la première année.
Mépriser les professeurs, ignorer le principal, dédaigner le directeur, donc,,,, ouvrons le Sharingan kaléidoscope !!!!!
Je te montre le Sharingan Mangekyō de Kakashi, quant à comment l'activer... tu comprends...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse