Regarde ce type
Comme quoi ? Ressemble-t-il à un fonctionnaire corrompu... Je précise que j'ai vu ça dans une bouteille à la dérive sur Internet, ce type parle très méchamment, alors je l'ai sorti pour vous montrer.
❮
❯
Réponses (8)
Canapé.
Pour déclarer, j'ai vu ceci dans une bouteille flottante en ligne, ce gars parle très méchamment, donc je l'ai sorti pour que vous puissiez le voir.
Continuer.
Bien que maintenant il n'y ait zéro réponse, je crois que ce post va devenir viral, alors tout le monde, lâchez-vous pour critiquer ce type ! , , . , .
???
Un homme d'âge moyen obèse et atrophié, soupçonné de psychopathie, maltraitant des petites filles, les démembrant, ce genre de personne, qui peut encore sourire face aux enfants après coup
L'analyse du 6ème étage est très sensée, mais elle n'est correcte qu'à moitié, il n'est pas seulement aussi méchant ,,,,, tu comprends .... y a-t-il quelqu'un pour continuer ?
(Comment une telle situation pourrait-elle se passer sans les critiques d'un aventurier ?)Je suppose qu'il se dit intérieurement : espèce de gars, dépêche-toi de répondre, je suis vraiment pervers, j'aime ton anus, faisons l'amour entre hommes… Hum hum ~ une fois que je t'ai eu, tout est dit ! (Message dans une bouteille, c'est ainsi que le cadre de ce garçon mineur pervers a rencontré sa victime)
— Toutes les réponses chargées —