Pour parler en faveur de l'auteur du message, tout le monde devrait comprendre l'auteur du message.

L'affiche originale: assassin gay Vues: 159 Réponses: 13 Publié dans: 2012-09-09 15:03:16
Nous publions un post, et vous ne faites que chercher des défauts. À quoi servez-vous ? Pourquoi ne publiez-vous pas vous-même de posts ? Vous ne faites que télécharger ?\ Mon QQ, je reconnais qu'au début je n'ai pas dit de ne pas télécharger les machines à clavier, parce que j'étais en train de créer un tutoriel, j'étais très fatigué, vous savez ?\ Mais quand j'ai vu au 10ème étage quelqu'un dire que le clavier était inutile, j'ai immédiatement ajouté « ne pas télécharger les machines à clavier », vous n'avez pas vu ?\ Et puis, j'ai menti, quel avantage y aurait-il à mentir ?\ Dire que je mens, c'est dit, vous devez vraiment insulter ? Ne parlez pas de manière vulgaire !\ Vous dites que répondre avec une insulte suffit, mais vous publiez un post séparé pour insulter. Je vous le dis, je ne suis pas du genre à subir, et vous supprimez mes posts durement créés, avez-vous ce droit ?\ Avec des gens comme vous, qui voudrait encore publier des ressources ? Qui oserait encore publier ? Vous n'êtes pas contents ?
\ Soyez compréhensifs envers ceux qui publient des posts, qui trouvent des ressources pour vous, qui créent des posts, est-ce que ça nous profite ? Après avoir créé, c'est juste pour nous-mêmes ?
Et puis, concernant la question des posts cachés, oui, une discussion inintéressante ajoutée en post caché est en effet déplaisante, mais qu'en est-il des ressources ? En principe, je ne cache pas les posts de jeux, mais si c'est un logiciel que je trouve, je le rends caché, réfléchissez, nous créons un post avec beaucoup d'efforts, si nous ne cachons pas, le téléchargement se fait les mains tendues, sans aucun retour, avons-nous la motivation de publier des posts ? Merci de vous comprendre mutuellement !!!
Certaines personnes, renseignez-vous sur les détails avant de parler, nous, la Royale, c'est quelqu'un d'autre qui critique la Royale, et vous dites encore que nous ne pouvons pas nous calmer ??\ Certaines personnes m'insultent, je l'accepte, mais n'impliquez pas la Royale, je vous avertis !
\ Certaines personnes ne pensez pas que parce que vous utilisez un ordinateur ou que votre connexion mobile est rapide, frapper les œufs est amusant, vous ne vous rendez pas compte de l'état d'esprit de l'auteur d'un post quand il voit des centaines et des centaines d'œufs ? Essayez de comprendre, certaines personnes frappent dès qu'elles voient un post, est-ce intéressant ? Est-ce méchant ? Pourquoi ne publiez-vous pas vous-mêmes de posts ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé.
L'auteur reste calme... Parfois, être une bonne personne ne garantit pas la reconnaissance de « certaines personnes »... donc il vaut mieux les ignorer...
Va te faire foutre, ordure. Fais-toi foutre,
Au troisième étage, je n'ai que du mépris infini pour ceux qui s'insultent avec des gros mots, continuez, attendez d'être banni, haha !…
Tu es sur le post en train de m'insulter en disant que je suis un parasite et en nous méprisant, qu'est-ce que tu as de si impressionnant ?
Haha, ignore-le, voyons ce que tu peux dire.
Tu te la racontes pour quoi, tu veux toujours ton truc ?
Membre 187511 (ID : 30932) !!!! Je vois que tu as beaucoup d'organes génitaux dans la bouche ! (Où est Xiao Fufu ?)
Merci au 8ème étage.
Signaler l'auteur du post, j'ai déjà publié un message... Et arrête de dire des bêtises, aujourd'hui tu as déjà publié deux messages contre moi. Au départ, je ne voulais pas m'en occuper, mais tu deviens de plus en plus absurde. Tente de publier un autre message contre moi et voit ce qui se passe ! Ne pense pas qu'un débutant soit facile à intimider !!
Chef de l'alliance, ne sois pas en colère, il emmène souvent sa mère et d'autres du même genre, cela montre qu'il est filial, alors ne te fâche pas.
Carl, calme-toi ! Après tout, tu es aussi un représentant d'une organisation, alors garde ton calme et ta retenue ! Ceux qui ont du statut doivent être responsables de leurs paroles et de leurs actes, ils ne devraient pas se comporter comme des individus impulsifs ! Je ne peux retenir le ranger que quelques fois, et si tu froisses vraiment certaines personnes et que cela arrive jusqu'au directeur, cela ne sera bénéfique pour personne, ça ne fera que provoquer des tensions et blesser les relations ! Pourquoi faire ça ? Que chacun fasse un pas en arrière ! Si vous vous rapprochez encore, vous pourriez vous embrasser ! Carl, ton idée n'est pas rationnelle, va te calmer et redevenir lucide ! Pour ce membre ou quoi que ce soit, tu devrais m'écouter, après médiation, laissons tomber ! Très bien, les choses sont bien clarifiées, vous avez tous été impulsifs ! Ne vous disputez plus, si vous voulez encore parler, venez me voir avec mes compagnons rangers et avec l'ensemble auquel j'appartiens : les anciens. Peu importe ce que vous voulez dire, moi et les anciens vous écouterons jusqu'à ce que vous soyez convaincus et abandonniez vos querelles. Veuillez toujours donner la priorité à l'intérêt général de 7723 !
Soutenez le Ranger, j'espère que tous ceux qui voient le post soutiendront le Ranger
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse