Le forum est vraiment animé
Hier, quelqu'un s'est disputé, et aujourd'hui ça recommence. Je ne méprise pas le parti des créatures divines, parce que je fais partie aussi. Mais tant qu'il y a des ressources, je me cache ; s'il n'y a pas de ressources, je poste où je veux. Quant aux autres qui se cachent ou pas, ça ne me regarde pas. Il suffit juste de ne pas ignorer mes messages ; à quoi bon se disputer ?
Réponses (10)
Canapé...
Je méprise celui en bas !
Mépris !
Moi-même, je déteste aussi les « mains tendues », mais à part certains posts que je déteste, je réponds généralement aux posts que je lis. Quant à faire du flood... c'est parce que certaines personnes s'en prennent toujours à moi...
Salut, je fais surface de temps en temps
Je suis d'accord avec l'idée calme de l'auteur du post, et les posts cachés avec des ressources, pas de ressources publiquement ! 👍
On ne peut que dire que ton Rp au quatrième étage a un problème.
Pourquoi y a-t-il toujours des gens qui perturbent l'harmonie du forum ? Toutes ces personnes devraient être complètement bloquées !
En plus, ces deux derniers jours, les posts sur les disputes m'ont fait perdre pas mal de données, et je crois qu'ils ont aussi fait perdre pas mal de données à certaines personnes.
Se disputer, rien n'est arrivé, juste que le flux a diminué.
— Toutes les réponses chargées —