Message d'excuses
Qui je suis, tout le monde le sait clairement. Depuis mon entrée sur 7723, je n'ai jamais publié de posts de ressources de foulards.\Je suis désolé, aujourd'hui j'étais un peu ému, mais je me suis quand même contrôlé. Je continuerai à publier des posts de ressources, même si cette personne dit que personne ne m'a demandé de publier. Je n'effacerai toujours pas les posts de jeux, et les logiciels resteront cachés.\Je suis désolé pour aujourd'hui.
Réponses (48)
-Soutenir, signifie appuyer
Voilà qui est mieux ! Certaines personnes ne doivent pas être prises en compte.
Ding Ding est en meilleure santé !
Le 4ème étage est amusant... juste à cause de ton pseudo, ça suffirait à te bannir.
Cette personne est membre de quoi, viens ici pour se serrer la main et faire la paix. Ne vous disputez pas pour des petites choses ici. Est-ce amusant d'être pris pour un spectacle par les autres ?
Karl est vraiment un vétéran ! Avant, tout allait bien, et il y avait ton nom...
Le nom... a été changé...
…………
Ne lui prêtez pas attention, tout le monde !
皇室et完美sont泡屎(ID : 32122) = 草你妹, pas de problème ID : 30932
Carl a tenu… Quand je suis arrivé, il y avait déjà beaucoup de ressources que tu avais envoyées.
Pas étonnant qu'il soit si arrogant, c'est en fait un vieux briscard. Il nous intimide, nous les novices ?()
Le webmaster n'est pas là, pour les affaires du forum, faut-il voir Xiao Fufu ?
Cette personne est un idiot, il l'a lui-même dit deux fois dans son propre post.
Euh, je suis sans voix, qui t'a embêté ? Tu peux porter plainte ! Les modérateurs sont impartiaux, pourquoi faut-il publier un post pour insulter quelqu'un, le 7723 est géré par quelqu'un.
Merci !
Le webmaster n'est pas là, pour les affaires du forum, faut-il s'adresser à Xiao Fufu, …
12l, j'ai supprimé ton post et tes réponses au point que mes mains ont mal à force de tout supprimer pour lz
Euh, il insulte même Xiao Jian... Fais attention au charme irrésistible de Qingcheng...
Même les messages trompeurs peuvent être pardonnés... mais ceux qui insultent les gens, chacun les dédaignera.
Charger plus de réponses