Le forum doit être harmonieux, regardez maintenant, chacun se bat, c'est intéressant !
Les profiteurs, qu'est-ce que c'est que ça ? Moi, à l'époque, j'ai été attiré par la présentation d'un jeu sur un certain site, et j'ai téléchargé tellement de jeux chinois dégoûtants ! Combien étaient inutilisables ! Combien de Giga-octets de trafic ça m'a coûté ! Je n'ai rien fait contre eux ! 900 Kiga-octets de trafic, qu'est-ce que c'est ? Pour ça, faut-il vraiment se battre avec eux ? Karl partage souvent des ressources, il a toujours été populaire, et c'est pour ça qu'avec cette petite erreur vous en faites tout un drame contre lui ? Pour nous envoyer des ressources, il a aussi utilisé son propre trafic, non ? Qui lui fournit son trafic ? Il doit aussi payer sa facture lui-même ! Nous devrions tous soutenir Karl !
Réponses (14)
Top, merci pour le soutien!!!!
Il faut changer la dernière phrase, nous n'avons pas toujours soutenu Karl ?
Déjà masturbé, haut
Top Carl !!!
Soutenir l'auteur du post
Je soutiens toujours Karl < > ^_^
Merci à tous, j'ai toujours pensé que personne ne regardait mes posts...
Je soutiens !!!
Hmm hmm hmm, Carl, travaille bien avec de l'argent.
Karl??? C'est quoi ce truc????
Le chef royal fait du travail
Karl, le personnage du jeu travaille.
Va te faire voir, tu n'es là que depuis quelques jours, et tu aboies ici. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ce que les autres publient des logiciels ? Si tu n'es pas satisfait, descends et fais des histoires ici, quelle importance ont quelques centaines de milliers de flux ? Si tu en as la capacité, crée un logiciel qui satisfasse le monde entier, alors nous n'aurons rien à dire !
Alors c'était le boss... J'ai toujours pensé que Carl était juste un site web...
— Toutes les réponses chargées —