Après avoir vu cela, vous comprendrez pourquoi il faut s'éloigner un peu de la télévision et garder la pièce bien éclairée.
Pokémon : En raison du fait que dans l'épisode 38 « Le guerrier informatique : Dragon 3D », un des écrans clignotait trop fréquemment, cela a entraîné des malaises et des évanouissements chez certains spectateurs, et 685 personnes ont été hospitalisées pour traitement. Par la suite, l'épisode 38 de la série animée a été interdit de diffusion de façon permanente, provoquant un énorme scandale dans la société. Ensuite, toutes les animations diffusées en même temps ont été remontées, puis la NHK du Japon et différentes chaînes de télévision ont adopté le 8 avril 1998 un règlement commun pour apposer des avertissements au début des programmes télévisés. Ainsi, l'avertissement que tout le monde entend maintenant en regardant des dessins animés à la télévision est né : « Lorsque vous regardez un programme télévisé, gardez la pièce bien éclairée et ne vous approchez pas trop de l'écran. »
Réponses (8)
Je ne sais toujours pas
Pourquoi est-ce vide ?
Très bien, je vais le mettre dans la réponse, Pokémon : Lors de l'épisode 38 « Les guerriers informatiques et le dragon 3D », une scène clignotait trop fréquemment, ce qui a causé un malaise et des évanouissements chez certains spectateurs et a entraîné l'hospitalisation de 685 personnes. Après cela, l'épisode 38 a été définitivement interdit de diffusion et a provoqué une grande agitation sociale. Par la suite, toutes les séries télévisées diffusées en même temps ont été rééditées. Ensuite, NHK et d'autres chaînes japonaises ont conclu le 8 avril 1998 un accord commun pour promouvoir des règles affichant des avertissements au début des programmes télévisés. Ainsi, les avertissements que tout le monde peut entendre actuellement en regardant des dessins animés ont vu le jour, tels que "テレビを見る時は、部屋を明るくして離れて見て下さい" (Lorsque vous regardez la télévision, assurez-vous que la pièce est bien éclairée et ne vous approchez pas trop de l'écran.) et "テレビアニメをみるときは、部屋をあかるくして近づきすぎないようにしてみてくださいね." (Lors de la visualisation d'un dessin animé à la télévision, n'oubliez pas d'allumer la lumière dans la pièce et de ne pas vous approcher trop près de l'écran.)
Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi c'est encore vide ?
vide
J'ai compris, je ne peux pas envoyer de japonais
(center)
123
— Toutes les réponses chargées —