Le post ? Le post ?
Où sont tous ces posts. Où sont-ils.
Réponses (10)
On raconte qu'au moment où le ciel et la terre s'ouvraient, Nüwa et Pangu ont donné naissance à trente personnes, dont un cochon est devenu le futur Qin Shi Huang, mais cela n'a pas empêché Qin Shi Huang d'engrosser le ventre de Wu Zetian, ce qui a entraîné la mort de Nüwa dans un accident de voiture, et Pangu s'est enfui avec quelqu'un, mais cela est devenu une des grandes raisons de la naissance de Sun Wukong, et avec Chang'e ils ont donné naissance à Zhu Bajie, ce qui a conduit à ce que Sha Wujing et l'esprit de l'araignée donnent naissance à Li Shimin, et a directement conduit à l'envahissement des Philippines par les Japonais en 1937, provoquant une forte inflation, empêchant Wu Dalang d'épouser Bai Gu Jing, mais a aussi créé les souverains dominants Dou E et Steve Jobs, qui ont conjointement étudié la bombe atomique en 1936 et réussi leur expérimentation en Irak, entraînant l'échec de l'affaire amoureuse entre Kadhafi et Britney, ce qui a permis à Newton, après s'être pris une banane sur la tête, d'inventer l'iPhone, qui fut un grand succès en Corée, infligeant un coup sans précédent aux téléphones Android de Nokia, et a directement provoqué le tsunami de l'océan Indien en 2012. Ensuite, Obama et Ronaldo ont remporté la Coupe du monde de 1988 et ont été entraîneurs de volley-ball dans la CBA, et finalement, dans un énorme fracas, l'auteur du post et Ultraman ont été enterrés sur les excréments de cochon d'un porc mort dans un canal puant somptueux du village Américain de la ville Philippines de Chine, sur la puce de testicule du cochon sauteur !!!!
Idiot, je vais dormir
L'auteur revient encore chercher des critiques, c'est un affront à l'humanité si les modérateurs ne suppriment pas ton post !
Même 3ème étage
Euh......, auteur du post, mes mains sont douloureuses à force de supprimer 5555555555, aie pitié de moi.
Un groupe d'idiots. Tu rigoles, le vieux pro est impressionnant, maintenant je, un novice, bats le vieux pro, j'ai dormi
D'accord, je vais dormir
Le point fort est au premier étage… j'ai quand même fini de le regarder -_-
Tous les problèmes dans le monde peuvent être résolus par 'Ça ne te regarde pas' et 'Ça ne me regarde pas'. Soudain, je sens que le 'caca' est très occupé...
Bonne nuit, fils de la royauté
— Toutes les réponses chargées —