Je suis venu vous causer des ennuis, vous ne me croyez pas ? Entrez donc.

L'affiche originale: Ne répare pas Vues: 275 Réponses: 6 Publié dans: 2012-09-09 23:46:00
Première histoire : À qui crois-tu ?\ Il y avait une année où le club d'alpinisme est allé gravir une montagne, et parmi eux, il y avait un couple très amoureux.\ Quand ils sont arrivés au pied de la montagne pour attaquer le sommet, le temps s'est soudainement détérioré, mais ils ont insisté pour monter.\ Alors, la femme est restée au camp, mais après trois jours, ils n'étaient toujours pas revenus.\ La femme était un peu inquiète, pensant que c'était probablement à cause du mauvais temps.\ Le temps passait, et au septième jour, tout le monde est finalement revenu, sauf son petit ami.\ On lui a dit que dès le premier jour de l'ascension, son petit ami était malheureusement mort !\ Ils sont revenus pour le premier deuil, pensant qu'il pourrait chercher sa petite amie.\ Alors tout le monde s'est mis en cercle, la plaçant au centre, et presque à minuit, son petit ami est soudain apparu, couvert de sang, l'agrippant et courant dehors. Sa petite amie criait de peur et se débattait de toutes ses forces, et à ce moment-là, son petit ami lui a dit……\ Le premier jour de l'ascension, le désastre est arrivé !\ Toutes les personnes sont mortes, lui seul est resté en vie……\ À qui crois-tu ?\ Deuxième histoire : Pourquoi il y a autant de monde ?\ Un jour, un ami rentrant du travail prit l'ascenseur dans son dortoir en soirée. Il voulait monter au sixième étage.\ Heureusement, l'ascenseur est arrivé tout de suite……\ Il est entré, et à l'intérieur, il n'y avait personne. Dès qu'il est entré, les portes se sont refermées……\ Montée…… montée……\ Arrivé au quatrième étage, l'ascenseur s'est soudain ouvert.\ Deux personnes à l'extérieur regardaient autour d'elles comme si elles voulaient entrer, mais pour une raison inconnue, elles ont regardé et ne sont pas entrées.\ Les portes de l'ascenseur se sont refermées, et juste avant que les portes se ferment complètement, mon ami a clairement entendu ce qu'elles disaient : « * ! Pourquoi il y a autant de monde ! »Troisième histoire : Personne ne m'a contredit
Il y avait un garçon qui devait prendre le bus le soir pour rentrer chez lui, mais comme il est arrivé à l'arrêt très tard, il n'était pas sûr s'il y avait encore un bus... et il ne voulait pas marcher. Comme sa maison était très éloignée et isolée, il n'avait d'autre choix que d'attendre le dernier bus... Il attendait, et attendait...
Alors qu'il pensait qu'il n'y aurait plus de bus, il vit soudain un bus au loin... Il alla joyeusement l'arrêter.
En montant dans le bus, il remarqua que ce dernier était étrange. Normalement, le dernier bus ne devrait pas être très rempli, car la ligne est isolée, mais ce bus était complet... Il ne restait qu'un seul siège, et l'intérieur du bus était silencieux, personne ne parlait...
Il trouva cela un peu étrange, mais il se dirigea quand même vers le seul siège libre pour s'asseoir. À côté de ce siège, une femme était assise, et dès qu'il s'assit, la femme lui dit doucement : « Tu ne devrais pas prendre ce bus. »
Il trouva cela très étrange. La femme continua : « Ce bus, ce n'est pas pour les vivants... »
« Dès que tu montes dedans, ils (en désignant les personnes dans le bus) te prendront pour servir de bouc émissaire. »
Il avait très peur mais ne savait pas quoi faire. Finalement, la femme lui dit : « Ce n'est pas grave, je peux t'aider à t'échapper. »
Alors elle le tira, ouvrit la fenêtre et ils sautèrent dehors. Lorsqu'ils sautèrent, il entendit encore les gens dans le bus crier : « Comment a-t-on pu le laisser s'enfuir ! »
Quand il se stabilisa debout, il se rendit compte qu'ils étaient sur une colline déserte. Il respira un grand coup et remercia rapidement la femme.
La femme fit alors un étrange sourire : « Maintenant, personne ne me contredit... »

Quatrième histoire : L'amant dans le rêve
Dernièrement, Ning rêvait toujours du même rêve. Dans le rêve, un homme lui disait : « Viens, viens me chercher, je t'attends… »
Finalement, Ning ne put plus se retenir et lui demanda : « Qui es-tu ? Comment puis-je te trouver ? »“Un homme dit : « Demain midi à 12 heures, viens me chercher sur le quai à l'entrée du parc xx, j'ai un grain de beauté ici. » L'homme pointa son menton du doigt.\ En se réveillant, Ning se précipita pour retrouver son amie et lui raconta tout. Son amie accepta de l'accompagner. À 11h55, les deux attendaient au lieu convenu, mais l'homme n'était pas venu. Il faisait chaud. Ning dit à son amie : « Il fait trop chaud, je vais acheter deux glaces de l'autre côté, tu m'attends ici. » Après avoir dit cela, Ning traversa la rue.\ À ce moment, une voiture arriva en trombe, un cri déchirant... L'amie courut et vit Ning, déjà étendue dans une mare de sang. En ouvrant la porte pour emmener Ning à l'hôpital, elle découvrit que c'était un corbillard, et à l'intérieur, dans le cercueil en verre, se trouvait un homme, dont le menton portait un grain de beauté... L'amie comprit soudain, jeta un œil à sa montre, il était exactement midi. Elle vérifia la respiration de Ning, qui avait déjà cessé.\ Cinquième histoire : le téléphone\ Xiao aimait poser son téléphone sur la table de la fenêtre du bureau. Sous le soleil, l'extérieur métallique semblait vivant, très attrayant. Aujourd'hui, c'était la veille de Noël. À midi, Xiao reçut de nombreux messages de vœux, qu'il lut un par un, répondant parfois à un message, puis laissant son téléphone sur la table de la fenêtre comme d'habitude, et reprenant son travail.\ Le téléphone sonna à nouveau, il esquissa un sourire ironique et secoua la tête impuissamment.\ Les collègues du bureau ne purent s'empêcher de plaisanter : « C'était quel numéro de petite amie qui t'a envoyé ce message, encore une fois ? »\ « Quoi ? » Il prit le téléphone et lut : « Après-demain soir à 22 heures. »\ « Quelle pagaille ! »« Les collègues se regroupèrent, ce n'était pas du tout un message de vœux.
« Peut-être que quelqu'un s'ennuyait et plaisantait. » Xiao Suo sourit et continua à rédiger ses documents.
Le lendemain, encore à midi, il reçut un autre message, dont le contenu semblait lié au précédent :
« Demain soir à 10 heures »
Xiao Suo commença à être un peu impatient. Il rappela le numéro pour voir qui se moquait de lui. Bonjour, le numéro que vous essayez de joindre est inexistant… Non ! Il vérifia une nouvelle fois le numéro du message et rappela, mais c'était toujours un numéro inexistant. Peut-être y avait-il eu une erreur lors de l'envoi du message ? Il n'y prêta pas attention et décida d'ignorer ce SMS.
Le troisième jour, à la même heure, le téléphone se mit de nouveau à sonner avec un SMS. Xiao Suo était un peu agacé. Il ouvrit le message, et mon dieu : « Ce soir à 10 heures » ces quelques caractères s'affichaient à l'écran. Il rappela immédiatement le numéro, Bonjour, le numéro que vous essayez de joindre est inexistant… La voix mécanique résonna à nouveau au bout du fil, glaciale. Impossible !
Xiao Suo décida de rentrer tôt ce soir-là, mais le manager du département annonça justement que le client avait appelé pour changer l'heure de la négociation au lendemain matin. Les documents dont il était responsable devaient donc être terminés ce soir. Il n'avait pas d'autre choix que de rester tard. Bien sûr, quelques messages ne pouvaient pas l'empêcher de travailler. De plus, pour ce projet, le directeur attache beaucoup d'importance, et Xiao Suo, le pilier du département de planification, ne pouvait pas se dérober.
La meilleure solution était de finir le travail avant 22 heures. Après 19 heures, les entreprises dans l'immeuble rentraient progressivement, et les bureaux se faisaient silencieux. Xiao Suo prit un bentô, mangea rapidement quelques bouchées, puis se plongea complètement dans son travail. À 20h30, tous les collègues étaient partis, il était toujours seul. Il n'avait plus d'autre souci et luttait intensément devant l'ordinateur, jusqu'au moment où le téléphone sonna à nouveau, un SMS ! Un frisson parcourut son cœur, mais heureusement, il n'était pas encore 22 heures, il était seulement 21 heures. Il soupira de soulagement et ouvrit le téléphone.
« Il reste une heure », encore ce numéro étrange ! Mon Dieu ! Mais qui est-ce !Xiao Suo ne put s'empêcher de commencer à penser à chaque personne autour de lui. Pas d'indices, tant pis, il vaut mieux continuer à travailler. Il était préférable de partir tôt, autant éteindre son téléphone. Xiao Suo avait enfin terminé le texte. Il quitta précipitamment cet immeuble infernal, alluma une cigarette pour calmer ses nerfs, traversa une rue. Lorsqu'il atteignit le milieu de la route, son téléphone se mit soudainement à sonner, et c'était un cri perçant. Mon Dieu ! N'était-il pas déjà éteint ? Xiao Suo fut un instant paralysé, puis s'arrêta immédiatement pour chercher ce téléphone maudit. Un fracas de freinage aigu fendit le ciel nocturne, le téléphone à l'extérieur métallique effectua un arc dans les airs et tomba dans une mare de sang. Un moment, le temps s'est figé à 10 heures.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé ! Je ne méprise pas l'auteur du post
Haha, j'ai tout regardé.
Passer par…
Indique que la vente d'argent coûte trois yuans cinq mao sept par nuit...
Indique que le rez-de-chaussée est le 213
Si tu me transformais en tofu, je passerais en urinant au lit ce soir
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse