Chapitre 24 Tombe
Kuang Tianya loua spontanément : « La Sœur Tianse est la plus belle. »
« Sale petite fille, comment le sais-tu ? »
« Parce que ma sœur ne va jamais dépecer quelqu'un. »
Giggling, Tianse rit : « Si Mademoiselle Li est vraiment une perle cachée, alors laquelle d'entre nous est la plus belle ? »
C'était un dilemme, mais ça ne posait pas de problème à Kuang Tianya. « Impossible de comparer ! » une phrase à double sens.
« Hein ? Tu es vraiment maligne ! Comme ça, tu n'offenses personne ! »
Héhé, Kuang Tianya sourit bêtement.
« Après tout ce temps, sais-tu qui sont ces gens ? Sont-ils des zombies ? »
« Ils sont très mystérieux, tout ce que je sais, c'est qu'ils ne sont pas des zombies. »
« Il semble que Henxin ait eu raison : beaucoup de gens veulent nous nuire. »
« Ces méchants te captureront-ils aussi ? »
« Oui, chaque divin est leur cible. » Les mots de Tianse contenaient un brin de tristesse.
« Pourquoi veulent-ils capturer des divins comme vous ? »
« Seul le ciel le sait. »
« Ne t'inquiète pas, je protégerai ma sœur Tianse ! S'ils osent venir, je les frapperai jusqu'à ce qu'ils perdent toutes leurs dents ! »
« Alors à l'avenir, je compte sur toi. »
Héhé, Kuang Tianya sourit d'un air embarrassé, réalisant qu'elle se vantait. Qui l'avait sauvée tout à l'heure ? « Je ferai de mon mieux, quitte à donner ma vie. »
« Ton intention suffit. Tu n'as pas encore vu les compétences de ma sœur, elle n'est pas quelqu'un de facile à tromper. »
« Exactement ! Ma sœur n'a pas peur de ces bandits ! »
« Ne parlons plus de ça. Viens, je vais te montrer mon ‘Jardin de recherche de l'amour'. C'est très beau ! »
« D'accord ! »
Kuang Tianyou rentra chez lui. « Comment ça, Tianya a été capturée par une organisation mystique occidentale ? » Ma Xiaoling était très surprise. En à peine vingt minutes, un tel événement s'était produit. Au début, quand sa fille Kuang Tianya n'était pas revenue, elle pensait qu'elle jouait simplement avec Li Wen.
« Oui. Elles ont été attaquées. Tu ne t'en es pas rendu compte à ce moment-là ? »
« Non. » Ma Xiaoling réfléchit un instant, « Oh, je me souviens, après être sortie, j'ai vu qu'une maison près du parking était endommagée, avec des briques et des tuiles éparpillées, et des pompiers allaient et venaient. Ce n'était pas comme ça en journée. Est-ce là qu'elles ont eu l'accident ? »
« Probablement. Je pense que la raison pour laquelle vous ne vous êtes pas rendu compte qu'il y avait une bagarre là-bas, c'est sûrement que quelqu'un avait isolé cet espace.“C'est moi qui ai été trop négligent. À ce moment-là, j'aurais dû faire plus attention.”
“Ce n'est pas ta faute. J'ai découvert leur cachette en suivant le signal de détresse de Tianya. J'ai même affronté ces gens, et ils sont loin d'être faibles — Tianya n'est sûrement pas à la hauteur. Je pouvais ramener Mademoiselle Li et Tianya, mais Mademoiselle Li était blessée, et Tianya ne m'a pas permis de la sauver. J'ai donc dû envoyer Mademoiselle Li à l'hôpital avant d'aller chercher Tianya. Mais à part ce Tianwu occidental Tomt, qui était déjà mort, je n'ai rien trouvé.”
“Tu veux dire que ce Tianwu Tomt est mort ?”
“Oui, il semble avoir été transpercé en plein cœur par une arme tranchante. Je pense que, maintenant, Tianya n'est probablement pas entre leurs mains.”
“Quelqu'un a encore enlevé Tianya en chemin ?”
“C'est possible.”
“C'étaient les gens du Pavillon Weizheng de Tianyu ?”
“Ça pourrait aussi être eux.”
“Tout est possible !” s'emporta Ma Xiaoling. “Tu n'as pas une seule chose dont tu sois sûr ?”
Kuang Tianyou sourit bêtement et résigna : “Oui !”
“Quoi donc ?”
“Tianya devrait être vivant !”
“Bien sûr qu'il est vivant ! Sinon tu ne serais pas là à me faire face si honnêtement. J'ai peur qu'ils torturent Tianya, que ma fille ne puisse ni mourir ni vivre !”
“Ça n'arrivera pas.”
“Comment peux-tu en être sûr ?”
“Si c'est une puissance mystérieuse occidentale, j'ai déjà montré ma force et les ai prévenus. Jusqu'à ce qu'ils connaissent mes capacités, ils n'oseront pas agir impulsivement. Si c'est le Pavillon Weizheng de Tianyu, c'est encore mieux : Tianya va sûrement m'exagérer les faits, et peut-être que le Royaume Divin aura encore besoin de moi, donc ils ne peuvent pas agir non plus.”
“Et si c'est l'organisation des zombies ?”
“Tianya nous a clairement expliqué qu'il avait été piégé : pour l'instant, l'organisation des zombies ne nous attaquera pas, sinon ils n'auraient pas attendu jusqu'à aujourd'hui pour agir.”
“Hum, selon ce que tu dis, Tianya n'aura pas de problème ?”
“Il n'aura sûrement aucun problème. Xiaoling, maintenant nous avons inévitablement été entraînés dans les affaires de certaines puissances. Savoir si c'est une bénédiction ou un malheur reste inconnu. À ce moment-là, la force est ce qui compte le plus. Seule la force peut assurer la sécurité.”
“Tu veux dire que je devrais entrer en action ?”
“On dirait que c'est nécessaire.”Regardant Ma Xiaoling, un peu silencieuse, Kuang Tianyou dit à nouveau : « Il est temps de lever le sceau de l'arc Pangu, au moins il faut aussi briser le sceau du couteau démoniaque pour se défendre. »
« Laisse-moi réfléchir encore un peu. Quand ces gens nous transmettront-ils les nouvelles de Tianya ? »
« Pas trop longtemps. Ne t'inquiète pas, nous n'avons qu'à attendre. »
« On n'a pas d'autre choix. Au fait, Mademoiselle Li, comment va-t-elle ? Est-elle gravement blessée ? »
« La situation n'est pas très bonne, elle est maintenant inconsciente. Mais je crois qu'elle se réveillera bientôt. »
« Vraiment ? »
« Je pense que l'objectif de cet incident était probablement elle. Pour dénouer le noeud, il faut celui qui l'a noué, ces gens reviendront. »
« Que devons-nous préparer pour les affronter ? »
« J'ai déjà demandé à Miss Bai de rester là-bas, et j'ai aussi parlé à Aken. S'il y a un problème, ils me le communiqueront immédiatement. »
« Alors tu dois faire attention, tes adversaires deviennent de plus en plus forts. »
« Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Toi aussi tu es fatiguée, va te reposer. »
« Et toi ? »
« Je vais encore me promener un peu. » Soudain, le téléphone de Kuang Tianyou sonna, diffusant la mélodie envoûtante de « Mythologie ».
« Allô, commissaire, selon le rapport de l'informateur : Yuan Xuecheng, ce roi des tombes, est de nouveau en action. »
« Je sais. » Après avoir raccroché, Kuang Tianyou dit : « Xiaoling, je pars en mission. »
« Fais attention. »
« Je sais. Je pars. »
À côté d'un petit aéroport. « Commissaire, selon le rapport de l'informateur, Yuan Xuecheng sera actif ce soir, prêt pour un grand coup. »
« Un grand coup ? Il ne fait jamais rien à moitié. »
« Cette fois c'est différent : il a engagé des experts en tombes renommés avec une grande somme d'argent pour collaborer, et les outils et équipements fournis sont les plus sophistiqués, tous des produits de pointe haute technologie. Même cet hélicoptère est furtif, capable d'éviter la détection radar. »
« Collaborer avec d'autres, ce n'est pas son habitude. »
« Les personnes qu'il a engagées sont-elles toutes montées à bord ? »
« On ne peut pas encore le confirmer. Les quelques personnes montées étaient toutes en lunettes noires à col haut, on ne peut pas les voir clairement à travers les jumelles. »
« Combien de temps sont-elles à bord ? »
« Dix minutes. »
Alors qu'il parlait, les rotors de l'hélicoptère se mirent à tourner : il était évident qu'il allait partir.
« Action ! » ordonna Kuang Tianyou.Un hélicoptère s'élança dans les airs et se dirigea rapidement vers l'aire d'atterrissage. « Hélicoptère en dessous, écoutez ! Interdiction de décoller, inspection immédiate ! Je le répète : interdiction de décoller, inspection immédiate ! » L'hélicoptère en dessous éteignit son moteur et ses pales se mirent lentement à s'arrêter. Kuang Tianyou et les autres prirent ensuite la voiture et se rendirent à côté de cet hélicoptère. « Tout le monde descend, inspection immédiate ! » cria un policier avec un haut-parleur. Le premier à descendre fut Yuan Xuecheng, suivi de plusieurs hommes d'affaires connus qui apparaissaient régulièrement dans les rapports. « Il semble que le renseignement soit erroné », réfléchit Kuang Tianyou. Effectivement, Yuan Xuecheng se dirigea directement vers Kuang Tianyou : « Inspecteur Kuang, que puis-je pour vous ? » « La police soupçonne que vous tentez de pratiquer des fouilles de tombes, veuillez coopérer à l'enquête. » Fouilles de tombes ? Inspecteur Kuang, il semble que vous vous mépreniez à mon sujet : même si je vends quelques antiquités, je les achète par des voies légales. De plus, aujourd'hui je suis simplement monté au ciel pour boire et discuter avec quelques amis, je n'ai rien enfreint, n'est-ce pas ? » « Qu'on enfreint ou non, vous le saurez après l'inspection. Montez pour l'inspection ! » « Attendez ! Avez-vous un mandat de perquisition ? » Kuang Tianyou fit un geste de la main et un mandat de perquisition bien visible se plaça devant Yuan Xuecheng. « Allez-y. » « Faites l'inspection. » Peu de temps après, le rapport sur l'inspection indiqua : aucune personne ou objet suspect n'était présent, seulement de l'alcool et de la nourriture. « Alors, inspecteur Kuang, y a-t-il un problème ? » « Désolé, c'était un malentendu. » « Aucun problème, coopérer avec la police est un devoir de citoyen. Votre intervention a juste un peu diminué notre plaisir de boire et de discuter. De plus, j'avais déjà soumis la demande de vol au gouvernement pour ce soir, je suppose que vous ne l'avez pas vue, inspecteur. » « Désolé de vous avoir dérangé, nous partons ! » « Il n'y a pas de trajet à offrir. » Après avoir dit cela, il se tourna vers les autres et demanda : « Vous avez encore envie de monter au ciel pour discuter ? » « L'invitation de l'ancien patron Yuan, comment pourrions-nous refuser ? » Sous l'œil attentif de tous les policiers, ils montèrent dans l'hélicoptère et s'envolèrent au loin. « Inspecteur, que fait-on ? » « Nous avons été manipulés. Rentrez. » « Inspecteur, les renseignements de l'informateur ne se sont absolument pas trompés. » « Faire monter quelqu'un pour boire au ciel est certainement suspect. Cependant, avez-vous vu les quelques hommes d'affaires à côté ? Leurs bêtises portent atteinte à la réputation de la police. » « On laisse tomber alors ? »“Faites verrouiller ce hélicoptère par le système radar. Peu importe combien il est furtif, Hong Kong est si petit, voyons où il peut se cacher !”
“Compris !”
Dans le hélicoptère :
“Ancien patron, pourquoi le commissaire Kuang te surveille-t-il toujours ?” demanda une personne.
“Rien de spécial, il me soupçonne juste de vol de tombe.”
“Un petit commissaire qui ose s'en prendre à l'ancien patron, vraiment—”
“Hé, les autres agissent également dans l'intérêt du peuple ! Bon, changeons de sujet, allons boire !”
“Allez, allez, trinquons !”
“Santé !”
Après quelques verres, la vision de plusieurs des personnes devenait floue. “Ancien patron, ton alcool est fort, seulement quelques verres…” ils n'avaient pas terminé leurs phrases que plusieurs s'évanouirent.
“Patron, l'action a-t-elle commencé ?” le copilote accourut.
“Prévenez l'Aigle, action immédiate.”
“Compris.”
Après quelques cercles dans le ciel, l'hélicoptère descendit rapidement et entra dans un tunnel. Des dizaines de personnes attendaient déjà là, et à côté se trouvait un hélicoptère identique. Neuf personnes en bleu, voyant l'hélicoptère s'arrêter, se précipitèrent pour transporter quelques hommes d'affaires inconscients dans l'autre hélicoptère et, de l'un des appareils, détachèrent une boîte noire qu'ils montèrent rapidement sur l'autre hélicoptère. Yuan Xuecheng monta également à bord. L'un d'eux fit signe à l'hélicoptère qui s'envola aussitôt.
“Commissaire, la cible a disparu.”
“Quoi ?”
Mais peu après, la cible réapparut sur le radar.
“Disparue quelques minutes ?”
“Environ quarante secondes.”
“Quel est cet endroit ?”
Cinq secondes plus tard, le résultat apparut : “C'est un tunnel pour locomotives.”
“Le problème se trouve dans ce tunnel. Envoyez quelqu'un vérifier immédiatement, attrapez toutes les personnes présentes là-bas. Le radar doit rechercher intensivement toute la zone du tunnel pour tout objet volant suspect !”
“Oui !”
“Quel est le terrain là-bas ?”
“Tous des immeubles de grande hauteur !”
“Yuan Xuecheng, tu es rusé !” Kuang Tianyou savait qu'il n'avait aucun espoir.
Alors que Kuang Tianyou déployait ses plans, le premier hélicoptère eut plusieurs personnes en vêtements de nuit qui montèrent à bord, volant près du sol, se dirigeant vers les eaux internationales, tandis que toutes les personnes restées sur le terrain s'éloignèrent rapidement en voiture.
“Eagle, comment ça se passe ?” demanda Yuan Xuecheng.
“Tout va bien !” répondit un homme robuste dans l'autre hélicoptère.“Bien, je vous souhaite de réussir !”
“Ne vous inquiétez pas, patron.”
“Nous attendons vos bonnes nouvelles.”
“OK ! Cap sur la montagne Lotus.”
“Compris.” répondit le chauffeur.
“Aigle, pourquoi le patron s'intéresse-t-il autant à cet endroit ?” demanda une femme. Elle avait l'air très vive, de grands yeux et des mèches éparses, un corps élancé, et cette tenue moulante la rendait encore plus sculpturale et désirable !
“Tu veux savoir ?”
“Arrête de faire le mystérieux !” cria un autre homme au visage dur et au corps massif.
“Oui, oui.” Deux autres hommes à côté l'encourageaient.
“Bon d'accord, le patron n'est pas là, je vais vous révéler un petit secret. Il faut remonter à trois ans en arrière. À cette époque, le patron avait auprès de lui un maître de feng shui, très expérimenté dans cet art. Un jour, le patron a regardé par hasard le relief de la montagne Lotus sur l'ordinateur, et le maître l'a vu. Cet homme a fixé un endroit pendant longtemps, le patron ne savait pas pourquoi et a finalement demandé ce qu'il faisait. L'homme a dit : 'C'est vraiment un bon endroit. Il peut concentrer l'énergie spirituelle de la terre et du ciel, ce qui aide les immortels à pratiquer et les gens ordinaires à rester en bonne santé. Si on meurt
Essence Le roi zombie revient « Vingt-quatre »
Réponses (2)
Grand frère, super message, donne une réponse s'il te plaît
……D'accord
— Toutes les réponses chargées —