Je souhaite une joyeuse fête à tous les enseignants du monde

L'affiche originale: Même si je suis à jamais englouti dans l'obscurité, tu es aussi le seul soleil dans mon cœur Vues: 105 Réponses: 5 Publié dans: 2012-09-10 06:35:26
Les enseignants ne nous apprennent pas seulement des connaissances, mais aussi les principes de la vie. Aujourd'hui est la fête des enseignants, souhaitons-leur une joyeuse fête. Ce que nous offrons n'est pas seulement des vœux, mais aussi une gratitude profondément cachée dans nos cœurs.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Aujourd'hui, c'est la Journée des enseignants en Chine, tu peux juste souhaiter aux Chinois...
Dans ma vie, j'ai aimé un professeur, il a illuminé toute ma vie et l'a rendue pleine de sens, bien qu'il ne puisse pas voir, je lui souhaite une joyeuse fête ! « Pour dire en râlant, c'est lui qui nous enseignait le dessin de nu »
Front,,
Les vœux, peu importe où on les dit, que ce soit sur UC, dans l'espace ou dans la réalité, ça a déjà été dit ; en en parlant encore sur le forum, on a juste l'impression d'être répétitif. En tout cas, les enseignants en savent toujours plus que nous.
Je pense que c'est à ce moment-là qu'il est significatif de donner une raclée au professeur, je déteste le professeur.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse