Balles limites du réseau, une balle en main et je domine le monde !

L'affiche originale: roi du cinéma Vues: 117 Réponses: 4 Publié dans: 2012-09-10 08:12:32
Récemment, j'ai joué quelques coups limites dans la section des commentaires et sur le forum, et j'ai remarqué que beaucoup de jeunes étaient très émotifs. En les voyant, je me rappelle quand je commençais à jouer dans les salons de chat, je prenais le micro et en moins de trois minutes, le présentateur ou la présentatrice me faisait sortir. Ce n'est qu'après m'être familiarisé que j'ai compris que les coups limites sont permis, mais qu'on ne peut pas aller jusqu'au bout. L'essentiel est de creuser un piège au bord de la falaise pour ton adversaire et de tirer du plaisir de la maladresse de ces jeunes têtes brûlées, c'est un art ! Encore une fois, je m'incline devant mon maître, sur le terrain de « balle », tu es la plus belle déesse que j'aie jamais vue, et ta confiance me fascine !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le grand fleuve coule vers l'est\ Ici, le propriétaire du bâtiment défèque !\〔Hé ! Hé ! Défèque !〕〔Toujours droit, ne baisse jamais la tête !〕\ Les toilettes pointent vers le sud-ouest !\ Mouches et moustiques sont tous présents !\〔Hé ! Hé ! Tous présents !〕〔La vie et la mort se résument à un bol de vin !〕\ Impossible de faire caca, un cri retentit !\ Impossible de crier, on utilise la main !\ Après avoir gratté, lécher les doigts !\〔Lèche ! Lèche ! Les doigts !〕〔Lèche ! Lèche ! Les doigts !〕\ Eh hiya, ye er ya, eh hi eh hi ye er ya !\ Impossible de sortir avec le crochet en fer !\ Impossible de sortir, le sang coule directement !\ Dégueulasse et rapide, défèque !
Retour au premier étage, même un bon 'caca', si on en mange trop, ça devient écœurant, toi tu n'en as pas assez, mais moi ça me dégoûte de le regarder.
Je ne comprends pas, que veut dire l'auteur du post ?
Euh, d'après ma compréhension, insulter quelqu'un sans utiliser de grossièretés, c'est vraiment chercher des ennuis.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse