Y a-t-il des experts qui jouent à Civilization V ?

L'affiche originale: Shenglin@Nikola@Tesla Vues: 162 Réponses: 2 Publié dans: 2012-09-10 10:59:05
Je voudrais demander ce que représentent les icônes numériques sur la carte ? À quoi servent-elles ? Et la croissance économique est liée à quoi ? (Je ne comprends vraiment pas les instructions du jeu) Comment passer la huitième mission de la campagne (maintenir la paix avec trois pays) ? Besoin de conseils...
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne peux pas passer le quatrième niveau de la version complète en anglais.
Au quatrième niveau, il faut utiliser la diplomatie de manière judicieuse, pour la technologie, étudiez la baliste et la cavalerie. Avec deux épéistes et deux archers, détruisez d'abord une ville, échangez de l'argent contre la paix, et après que le sang soit restauré, détruisez une autre ville, et ainsi de suite (il est préférable de construire des routes pour relier vos différentes villes). Après avoir détruit le premier pays, si le deuxième pays déclenche la guerre, essayez autant que possible d'utiliser des balistes, puis négociez la paix lorsque vous avez de l'argent et entourez ses villes avec de nombreuses balistes, avec un cavalier à l'extérieur, attaque soudaine au moment opportun, on prévoit qu'au maximum cinq balistes peuvent conquérir une ville, puis utilisez le cavalier pour l'occuper, puis retour à la paix... Bien que cette méthode soit très lente, elle est beaucoup plus simple que la méthode conservatrice.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse