Je suis la personne la plus malchanceuse de 7723, je demande des conseils d'experts, je demande à dépasser !

L'affiche originale: Royal@« Se souvenir de cette neige. Vues: 158 Réponses: 14 Publié dans: 2012-09-10 15:49:56
Aujourd'hui, j'ai joué un peu aux divertissements de notre forum. J'ai joué au 'grand ou petit' et j'ai perdu mille par mille, j'ai joué aux courses de chevaux et j'ai perdu mille par mille, en jouant à pierre-feuille-ciseaux le système a dit que je trichais, et j'ai perdu deux mille par deux mille ! Je demande aux experts qui ont déjà gagné de l'argent à ce genre de jeux de me donner un conseil !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'ai jamais gagné
Publiez plus de messages, si le système est content, il vous donnera plusieurs millions, mais si c'est trompeur, les conséquences, vous pouvez les deviner juste en regardant mon nom...
J'ai été escroqué de 6 millions.
Cela montre que le premier jour c'était un peu plus de 1 000, après quelques jours c'était un peu plus de 4 000, après quelques jours encore c'était un peu plus de 30 000, et après quelques jours c'était devenu plus de 400 000.
(input=5)7723 trompe beaucoup(/input)
C'est toi qui mens
Tu mens
(input=7) 123 fois poster le parti (/input)
(input=22)Je peux gagner plusieurs centaines de milliers d'un coup, mais si je perds, ça peut être encore plus.(/input)
Je peux gagner plusieurs centaines de milliers d'un coup, mais si je perds, ça pourrait être encore plus.
C'est surtout que j'ai l'idée de ne pas travailler pour obtenir de l'argent, le jeu tue les gens, j'espère que ceux qui lisent ce message prendront mon exemple et resteront loin du jeu ! 7723 je suis le plus 'sui' (troisième ton), autant que je veux être 'sui', autant je le suis.
C'est toi qui mens
Mensonge, vraiment
Cela montre que la méthode dont parlait le petit salaud pour générer des pièces en jouant à pierre-papier-ciseaux est complètement inutile...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse