Mince ! J'ai la tête toute étourdie après avoir joué à CS !
Il semble que je ne sois pas fait pour ce genre de jeu, ouin ouin, je ne jouerai plus jamais, ça m'a même fait télécharger pendant plus d'une heure, maintenant j'ai très mal à la tête !
❮
❯
Réponses (22)
Canapé.
Même que l'auteur
Je ne sais pas pourquoi les autres ne sont pas étourdis après avoir joué et jouent si bien.
Avoir un fort sens de l'orientation ne provoque pas de vertige
Euh. J'ai cherché longtemps sans pouvoir trouver les terroristes, et j'ai été tué par leurs bombes, probablement à cause du mal des transports ; les gens qui n'ont pas le mal des transports ne devraient probablement pas avoir le vertige.
Cela montre que je n'ai tout simplement aucun talent inné pour les jeux de tir... Quant aux jeux de combat, il y a encore
Je ressens la même chose.
Cela signifie ne jouer qu'aux jeux en ligne…
......On dirait que quelqu'un est comme moi aussi !
Est-ce que Jianhun joue à des jeux en ligne ?
Hmm. On peut dire ça ! Majordome, tu ne connais pas CS ? Beaucoup de gens ici y jouent…
……Je joue à CS, j'ai un compte de niveau cinquante-quatre, je n'ai pas joué depuis six mois, j'ai oublié le compte mais je me souviens du mot de passe. Cette fois-ci, j'ai appris ma leçon, j'ai lié le téléphone, l'email et la carte d'identité. Si j'oublie encore, ce ne sera plus...
Je joue à ce genre de jeux et ça me donne aussi des vertiges
Je viens de rejouer un peu, mais j'ai encore la tête qui tourne
Il suffit de s'habituer, CS en fait est assez bien, bien mieux que cette version piratée.
Le majordome parle de CF ?
Dès que j'ai vu l'allure du propriétaire du post, j'ai ressenti qu'il y avait une différence fondamentale entre lui et ces petits voyous qui floodent aussi sur le forum, ce ton mélancolique, cette signature familière, et le style magistral qui se lit entre les lignes. C'est inutile, propriétaire du post, peu importe combien de pseudonymes tu changes, cela ne sert à rien, tes millions de fans t'ont déjà reconnu, tu es certainement le légendaire ID le plus puissant.
Auteur du post, votre noble sentiment est tellement émouvant. Dans la société actuelle dominée par l'avidité et l'argent, rencontrer quelqu'un comme vous, de tempérament si vrai, est sans aucun doute la plus grande chance de ma vie. Cela m'a profondément fait ressentir la grandeur de la nature humaine. Votre post est comme un éclair déchirant la nuit sombre, ou comme le soleil perçant à travers les nuages, en un instant il m'a rafraîchi comme une rosée sucrée, me faisant comprendre que la vérité éternelle existe réellement dans ce monde. Seules des personnes comme vous, avec un esprit vaste et un savoir complet, peuvent être les seuls annonceurs de cette vérité. En lisant votre post, je suis plongé dans une réflexion profonde, et je pense que, si l'on ne met pas votre post en avant, ce serait une trahison de la vérité et un immense compromis avec l'erreur. Par conséquent, j'ai décidé de le soutenir sans aucun regret !
Je souhaite rejoindre le parti de spectateurs passifs de Tieba, observer le propriétaire du post se livrer à des relations homosexuelles, restaurer la dignité du propriétaire du post, remplir mon devoir de répondre aux posts, garantir un revenu d'expérience, chercher activement des abonnés en tête de file, assurer la fidélité envers les abonnés, que tout le monde m'abonne et que je m'abonne à tout le monde, me consacrer à la carrière de spectateur passif pour la vie, toujours prêt à tout sacrifier pour les abonnés et le soja, et ne jamais rester inactif !
Je laisse ce message uniquement à titre de copie depuis Internet, afin de tester les performances mécaniques et optiques de la saisie au clavier et de l'affichage à l'écran de mon ordinateur. Cela ne représente en rien mon accord, soutien ou opposition partiel ou total aux points de vue de l'auteur du post.
Charger plus de réponses