Je ne veux plus perdre de temps à parler avec ces types qui n'ont aucun sens de la honte ! Vous n'avez qu'une seule corde à la tête, cela ne m'intéresse pas. À quel point votre caractère est vil, c'est votre problème. Tout ce que je peux dire, c'est que je plains vos parents. Ils vous ont élevés avec peine en espérant que vous deveniez de bonnes personnes, pas des gens honteux que tout le monde conspue et qui apparaissent sous le feu des projecteurs pour faire honte… Vous ne comprenez pas les paroles aimables et vous ne pouvez pas les accepter, alors je n'ai d'autre choix que de changer mon attitude soi-disant « amicale » envers vous :
_____ Si vous voulez insulter quelqu'un, faites-le dans un message privé ! Personne ne vous prêtera attention, mais ne montrez pas vos horribles manières et votre médiocrité en public, parce que même si vous ne le remarquez pas, c'est dégoûtant à mourir ! Vous pouvez vouloir exhiber votre vilain côté, mais nous, nous ne voulons pas le voir ! Parce que nous n'avons pas d'argent pour nous laver les yeux ! Si vous continuez à vous permettre trop de choses, je vous préviens, tout le monde pourrait se liguer contre vous ! Cette fois, je vous donne un conseil : il vaudrait mieux arrêter pendant qu'il est encore temps, sinon votre téléphone restera sans cesse en train de sonner sans raison, même au milieu de la nuit, et si ça « explose », considérez-en la responsabilité comme la vôtre ! Personne ne veut que des événements désagréables arrivent. Même si les types de 7723 aiment la paix, toute perturbation du forum sera fermement condamnée !
【Propos du rôdeur】J'en ai assez de vos tours !
Réponses (21)
Je viens de commencer le cours de sport, je n'ai que maintenant l'occasion de l'envoyer.
Euh… le travail des crevettes à l'huile soutient le travail !
Ils m'insultent, d'accord. Nous ne pouvons pas les insulter, merde, tu es encore amical.
Les déchets restent toujours des déchets ! Vive le Ranger suprême !
En bas, à vrai dire, si tu peux te retenir un peu, rien ne se passera. J'espère que tu pourras te modérer, et si tu veux continuer à rester sur 7723, agis en tenant compte de la situation générale de 7723.
Rôdeur, fais attention, si je ne t'aime pas, tu peux le dire directement, me le dire, je serais encore en colère, j'ai toujours supporté, mais ils ont profité de la situation, mais je ne les ai pas encore dénoncés, que veux-tu que je fasse, sais-tu la vérité des faits ?
Karl, ce que j'ai dit ne te visait pas, mais tu as bien sûr aussi une part de responsabilité.
Petit vilain, je pense : qu'on l'appelle dans le chat, tout le monde se bat, qui a peur de qui quand il s'agit d'insulter ? Le chat ne viole pas les règles, n'est-ce pas ?
En fait, je publie ce message pour mon frère Yuexia… C'est parce qu'il est revenu après tant d'efforts et a vu des phénomènes de discordes sur le forum qu'il est un peu découragé. Il m'a écrit en message privé qu'il allait partir… C'est votre responsabilité !
Rien que pour le nom de Ranger, et les paroles, je donne un like.
Oui, je comprends, meilleur ranger.
Sous la lune, ils sont partis, le chef est parti, le renard est parti, petit b est parti, les années restantes sont parties, dans les Trois Gorges du Yangtsé, je suis le seul restant, la ville s'effondre, le nombre de personnes a diminué, hélas~~~ On dit que dans les grandes affaires du monde, après une longue séparation vient la réunion, et après une longue réunion vient la séparation........................................................................
Gai, comme tu l'as dit : 7723 a son propre destin, nous ne pouvons que regarder...
Adieu, je ne vais pas bavarder avec vous, je m'en vais. Tout est de ma faute, tout est à moi, oui, tout est à moi.
On dirait que j'ai manqué beaucoup de situations.
Je précise d'abord que je ne suis qu'un novice. Je ne suis rien !! Pas un espion... Bloque mon compte.
\Regarder\se dépêcher\vite !
………………pédé faire l'amour
Gamin, en fait, je publie des messages similaires juste pour te faire reconnaître ton erreur... si tu dis cette phrase, alors l'affaire sera terminée. Je ne tiendrai plus de compte. Parce que bloquer quelqu'un ne sera pas une méthode habituelle. Les amis qui peuvent reconnaître leurs erreurs ne seront pas expulsés.
Bien que je ne sache pas ce qui se passe, cela semble très impressionnant…
Charger plus de réponses