Pour divertir tout le monde, le majordome poste, absolument pas de contenu inutile

L'affiche originale: Majordome chinois Vues: 81 Réponses: 10 Publié dans: 2012-09-10 18:48:55
Les personnes au cœur bon font souvent ces 15 choses : 1. Toujours avec leur téléphone, aiment écouter des chansons tristes 2. Parfois rient sans retenue, parfois restent très silencieux 3. Aiment être seuls à rêvasser 4. Peuvent se rappeler soudainement quelque chose et pleurer à chaudes larmes 4. Peuvent être attristés par une phrase d'autrui, mais ne s'en rendent pas compte 6. Peuvent être tristes ou en colère soudainement, et parfois devenir joyeux brusquement 7. Ont grand besoin d'amis, ont peur d'être trompés par eux 8. Comprennent beaucoup de choses depuis l'enfance 9. Se font des idées pour de petites choses 10. Peuvent être secrètement tristes longtemps à cause d'un événement 11. Peuvent consoler beaucoup de gens, mais personne ne les console eux-mêmes 12. Consultent souvent leur téléphone pour voir s'il y a des messages 13. Accèdent souvent à QQ en espérant que quelqu'un leur parlera 14. Regrettent le passé, détestent le présent 15. Peuvent soudainement penser à une phrase et la publier sur leur statut... Je possède toutes ces caractéristiques... donc mon cœur est très tendre...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Moi aussi
Même que l'auteur
Pure bêtise,
D'accord, depuis ma naissance jusqu'à maintenant je ne suis jamais mort, ce qui montre que j'ai vécu avec beaucoup de succès. Jusqu'à présent je n'ai tué personne, ce qui montre que je suis très gentil.
Y en a-t-il d'autres comme moi ?
Attendez tout le monde, allez tuer quelques personnes avant de revenir installer
Bavarder...
J'ai toujours été du genre optimiste et proactif… (euh… sauf en matière de romance…) Est-ce que je suis une personne gentille ?
Il me semble que j'ai un peu
Juste un peu
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse