Je pars, novice.

L'affiche originale: Shinki.. Xiao Fan Vues: 300 Réponses: 26 Publié dans: 2012-09-10 19:34:46
Je m'en vais, je viendrai à la station pour jouer à des jeux. À ce propos, j'admire quand même assez Huangfu.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu es… ?
Lire les publications et répondre est une vertu
C'est ce type qui insulte les gens !
Vraiment ?
Tu oses aussi te qualifier de débutant ? Débutant est mon nom réservé... Refuser le piratage !
Au revoir Lala,
Peu importe, fermer la porte derrière soi est aussi une vertu
Au revoir sans accompagnement, je te souhaite : bon voyage, disparaître en chemin......
Grand frère, je t'en supplie, si tu es vraiment quelqu'un qui insulte les gens, je t'en supplie, ne parle pas avec des mots si mielleux, d'accord ? Dis quelque chose de viril, des paroles dures, tu comprends ?
Avoir de l'amour, de la qualité et des rêves, ton et mon 7723 ! Il faut être harmonieux
De plus, s'il te plaît, ne dis plus à l'avenir que tu es un débutant, car 'débutant' est en fait mon surnom réservé.
Par exemple, cette phrase particulièrement dure. Je reviendrai certainement.
\Regardez, regardez.\Bon voyage, l'auteur du post, je ne vous accompagne pas !
Eh bien, j'espère que tu viendras souvent, être un bon membre sans insulter les autres, j'espère que la prochaine fois que je te verrai, ce ne sera pas en train de râler !
Le propriétaire de la maison va partir ? Très bien, peut-être que cet endroit n'est vraiment pas fait pour vous. Être venu ici, c'était par hasard ; je vous accompagne, compagnon.
Je reviendrai sûrement.
Avant de partir, pouvez-vous me recommander quelques jeux d'action amusants ?
Envoie-moi un message privé.
Nouvelle œuvre épique de GAMELOFT : Le propriétaire du post est Er Bi, allez le chercher sur Baidu.
Regarder autour
Charger plus de réponses

Laisser une réponse