Viens noter ces développeurs de jeux étrangers !

L'affiche originale: Le destin, si cruel Vues: 174 Réponses: 27 Publié dans: 2012-09-10 20:38:05
NO.1 Gameloft (ils ont aussi beaucoup de Chinois dans leur entreprise, œuvre représentative N.O.V.A)\NO.2 EAmobile (grand succès sur PC, aussi agressif sur mobile)\NO.3 GEAR-GAMES (œuvre représentative War Art 2, NB pas besoin d'expliquer)\NO.4 Handy Games (œuvre représentative la série Home)\NO.5 THQ (développeur de Worms 08)\NO.6 Herocraft (de nombreux jeux H)\Score maximum 20 points, minimum 0 point, venez tous voter !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Peut-il y avoir des valeurs négatives
9.9.5.9.2.0
D'accord.
18,8,15,15,12,-20
Alors ce sera négatif au point de ne pas pouvoir être calculé
Il y a vraiment des gens qui ne soutiennent pas Zhìlè !
Le dernier royaume fantastique de la royauté a été créé par lui
Et 10 tons ? Son jeu est aussi très classique, et il y a aussi le poisson magique ?
Poisson magique, Zhile, ea, chocolat
Vouloir un poisson magique
20 minutes ! no. 6 !!! >3<
No : 6 Je donne 20 points…
Le dernier point, dire que le jeu H est fondamentalement incorrect parce qu'on ne connaît pas la vérité, si tu n'es pas allé sur le site officiel, comment peux-tu dire cela ? Le jeu H n'est pas un chef-d'œuvre, est-ce seulement parce que le nom contient un H ? C'est 'hero', donc 'hero' compte aussi comme H ?
savoir 3D à grande vitesse ? herocraft
Tu n'en as que quelques-uns ? Il y a plus de mille fabricants de jeux mobiles dans le monde, et il y a beaucoup de jeux de qualité.
Le jeu dont parlait Mò Xuán n'est pas développé par Herocraft, mais est un jeu en licence, tu comprends ?
Assez sans voix, le jeu Gear of War Battle Art 2 Global Alliance, puisqu'ils disent que c'est développé par Herocraft, comment est-ce possible, ce n'est que des relations d'agence ?
Je suis allé sur le site officiel, la page d'accueil de herocraft a un 18, clique dessus, (tu sais)
图片
J'ai toujours été perplexe à propos de la relation entre Herocraft et Gear. Il y a si peu d'informations disponibles en Chine, si tu dis que c'est un agent, alors ce doit être le cas.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse