Introduction 《 Les Dossiers de l'Adolescent Kindaichi 》(Japonais : 金田一少年の事件簿, nom anglais : The "Jikenbo" Of Young Kindaichi)est une œuvre de manga policier japonaise. La première version originale a été créée par Youzaburou Kinzou (qui sera plus tard scénariste), actuellement le scénario est de Seimaru Amagi (concept original), et le manga est dessiné par Fumiya Sato.
Résumé de l'intrigue : Le personnage principal est le petit-fils du célèbre détective Kosuke Kindaichi, Kindaichi Hajime, et ses compagnons comprennent son amie d'enfance "copine" Nanase Miyuki, le policier "ami" Kenmochi Isamu Commissaire, et son "rival" Akechi Kengo Inspecteur, entre autres. Grâce à sa grande capacité de raisonnement, il résout divers cas difficiles qu'il rencontre.
Bien que ce manga ne soit pas le premier manga japonais à avoir pour thème la "déduction", c'est le premier à avoir obtenu un fort retour et un immense succès en tant que manga de déduction.
Remarque : Format UMD 360*480, consultable avec Baiyue, Anyview, etc. Environ 300 Mo, prenez un ordinateur ou une connexion Wifi.
Cliquez pour télécharger . Après avoir cliqué sur le lien, cliquez sur s'inscrire pour accéder à mon cloud, ne touchez à rien au hasard !
【Recommandation de manga】Les Dossiers des affaires de Kindaichi, jeune détective (avec téléchargement)
Réponses (6)
Canapé !
Euh, comment se connecter... Qui sait comment partager.
...
Station extérieure.
Bien que j'aime ça, pour 300 m, j'ai abandonné.
Comment télécharger sur l'ordinateur ? Je ne peux pas accéder au forum sur l'ordinateur...
— Toutes les réponses chargées —