【Discussion de jeux PC】Counter-Strike
En voyant Jianhun dire qu'il était étourdi après avoir joué, je pense qu'il devrait jouer plus. Ensuite, je vais en parler. Concernant les cartes, ma préférée est Dust, la taille de la carte est parfaite, les policiers et les bandits sont égaux, relativement facile pour les policiers, si on défend bien les couloirs et sous le pont, on gagne sûrement. Pour les bandits qui posent la bombe, je recommande le point A, le point B est très dangereux, et après avoir placé la bombe au point A, il est facile à défendre. C'est aussi facile à gagner, et sous le pont, c'est aussi bien pour sniper. J'aime aussi Office, la carte est complexe, difficile pour les policiers, il y a trop de cachettes pour les bandits, facile pour eux de camper, mais si on connaît bien la carte, on saura naturellement où sont les cachettes et on pourra éliminer ceux qui s'y cachent. Je recommande de faire avancer grosso modo toutes les troupes ensemble sur cette carte. La carte la plus intense doit être Blood Battle, petite carte, adaptée à toutes les armes.
Réponses (3)
S'amuser avec des amis
Tch, je te méprise, regarde la forme de ma bouche, B41
Zui aime jouer avec ses amis, il crie en jouant, c'est trop amusant !
— Toutes les réponses chargées —