Exprimer beaucoup d'impuissance~
Mon livre de maths a disparu, j'espère vraiment que quelqu'un pourra me dire où il est. Hélas, livre de maths, que fais-tu donc ? Y a-t-il quelqu'un qui peut me donner une réponse ?
Réponses (21)
Cherchant partout des milliers de fois, soudain en me retournant, il est juste dans ton sac à dos...........
À la maison d'édition.
Dans l'incinérateur de déchets
acheter de la sauce soja
Va vite chercher sur Baidu.
Il suffit d'emprunter une copie à quelqu'un d'autre !
Il n'y a rien de plus douloureux dans la vie que de décider d'étudier sérieusement, mais de ne pas trouver le livre~Quelle impuissance !
Aller le prendre chez le professeur
Je parie que tu ne veux absolument pas étudier sérieusement, mais que tu as peur de ne pas pouvoir faire tes devoirs et que le professeur les corrige demain. En général, dans ce genre de situation, ton matériel de maths est encore sur ton bureau.
Quelqu'un l'a pris pour caler le dessous de la table.
Imprimerie
Ce livre s'est échappé tout seul en courant.
Je l'ai laissé chez moi et il a disparu, a-t-il été enlevé par des extraterrestres ?
Tu es de quelle année ? Je te donne un livre.
A été capturé par Ultraman
Hier, j'avais cherché mon sac à dos toute la journée sans le trouver, je pensais l'avoir perdu, et ce n'est que le lendemain que j'ai découvert qu'il était sur le toit en train de sécher.
Les livres n'ont pas de jambes, ils ne peuvent pas se déplacer tout seuls. S'ils ne sont pas visibles à la maison, c'est peut-être que les parents les ont déplacés, ou que l'on s'en est simplement souvenu de travers. C'est soit la première situation, soit la deuxième, il n'y a pas de troisième.
Regarde si le manuel de chinois est toujours là, peut-être qu'elle l'a emporté.
Merci à tous pour votre enthousiasme et vos réponses. Je vais me coucher, bonne nuit à tous. Demain, c'est encore le stress de la terminale, amen !
lz. Je te souhaite d'entrer dans une bonne université...
Charger plus de réponses