Les trois défauts d'insulter les gens et une qualité cachée, tous les membres river crab, venez voir
Le premier inconvénient d'insulter les gens : gaspiller sa jeunesse inutilement ! Le deuxième inconvénient d'insulter les gens : gaspiller son argent (le trafic Internet coûte aussi de l'argent) ; Le troisième inconvénient d'insulter les gens : bien que vous insultiez les autres, vous vous mettez vous-même en colère, ce qui peut nuire à votre appétit, à votre sommeil et à votre santé ! Quelle est la propriété cachée d'insulter les gens ? (Réponse : cela fait que les gens vous détestent !) Regardez, si vous insultez les autres, vous n'obtenez rien, vous gaspillez votre jeunesse et votre argent, mais l'autre personne, que perd-elle ? En même temps, que pensent les autres de vous ? Vous complimentent-ils en disant : « cet élève est vraiment incroyable » ou vous critiquent-ils en disant : « cet élève est vraiment nul » ? Vous devriez le savoir vous-même. Nous vous demandons, à tous, de ne pas faire des choses inutiles. Le forum He Xie commence avec vous et moi.
Réponses (5)
Soutien au propriétaire du fil... Dépêche-toi d'aller dormir
Je soutiens l'auteur du poste, ZZZZ
Mm, logique
Auteur du post, modifie le contenu, l'harmonie avant tout
Censurez-moi aussi, en fait, si vous censurez tout ce qui n'est pas censuré, alors ce sera vraiment censuré.
— Toutes les réponses chargées —