Message sans importance... Veuillez ignorer
ptgwm....
Réponses (14)
、、…
Qu'est-ce qu'un frère ? C'est lorsque le toit s'effondre ce jour-là, le frère sera derrière toi et dira : ce n'est rien, je suis là ! Quand tu rencontres des difficultés et que je ne peux pas être avec toi, je suis vraiment désolé. Quand quelqu'un est en colère contre la famille royale, je ne pars pas, je le fâche à mort. Qui ose me provoquer, je le gronde aussi, si ça me rend fou, je soutiens mon ami.
Toujours royal, toujours frère, toujours petit, toujours te soutenir,,,,,,,
Bien que je ne sache pas ce qui s'est passé auparavant sur le forum, je sais que tu es le patriarche de la royauté, cette personne t'a mis en colère, tu as été irrité, et il était content. Si c'était moi, je ne serais pas parti, je l'aurais énervé à mort. De plus, ici, il y a ta royauté !
Ne croyez pas les paroles des hommes méprisables
Ne pars pas
Allons-y, de toute façon tu n'es pas quelqu'un qui a de l'envergure ! Pour des si petites choses, tu as vraiment le ventre étroit. Donne le chef de clan à quelqu'un d'autre, continue à revenir comme un voyou. Je veux voir s'il y a encore des gens qui font des histoires.
Je ne peux vraiment pas le faire (Mon influence est trop faible, laissons plutôt le majordome s'en occuper)
Majordome, hehe, c'est quelqu'un du ranger.
Tous ces putains d'idiots, bordel, à l'époque nous n'étions pas comme ça. Je r
Karl, tu dois comprendre que les rangers ne sont pas une organisation, et aussi, ne pense pas à laisser les autres porter ta haine.
Ne pars pas, après que tu sois parti, sur qui vais-je m'acharner !
Ne pars pas
Le nom du propriétaire du post... a encore été changé...
— Toutes les réponses chargées —