Un petit homme entre
Après avoir lu ton post, je me suis senti triste. Penses-tu vraiment que le départ de Carl est lié aux gens du forum ? Sois un peu plus mature. Certaines choses ne se dérouleront pas comme tu l'imagines. Peut-être que ces gens ont leurs propres raisons de faire ainsi. Je ne veux pas non plus voir quelqu'un partir à nouveau. Un forum harmonieux nécessite l'effort collectif de tous, pas qu'une seule personne pointe du doigt les fautes de tout le monde. Les erreurs ne doivent pas non plus être jugées de manière excessive. Je viens juste de me réveiller, la qualité de ce post n'est peut-être pas bonne. Eh bien, si tu peux le lire, lis-le.
Réponses (30)
Majordome… ce type a des idées un peu têtues, essaye de le comprendre, il pense que Karl subit une soi-disant "injustice" et veut défendre l'idée de son chef. Cependant, nous les rangers, être mal compris et porteurs du blâme ça va, mais s'il vous plaît, la personne qui a posté auparavant, ne dites pas que tous nos membres sont des gens mauvais.
J'ai vu, je sais que cela ne vous concerne pas, c'est juste que je me demande, où est le modérateur ? Où est le webmaster ? Les administrateurs de 7723 ? Les joueurs expérimentés et les administrateurs de 7723, face à un chien enragé, tous les règlements du forum sont des mensonges. Et si quelqu'un d'autre contrarie le chien enragé, que se passera-t-il ?
J'espère simplement que les responsables de 7723 renforceront les mesures de gestion et alourdiront les sanctions.
Et en dehors de ce post, je n'ai rien écrit d'autre, hein ? Je me contente de dire que ça ne vaut pas pour Kaer, je n'ai pas d'autres intentions.
À l'origine, mon frère Yuexia m'avait dit que les enregistrements de discussion devaient rester confidentiels, mais maintenant il est nécessaire de les dire à l'étage inférieur : « Journal de discussion avec l'administrateur @Yuexia \----- \11). Administrateur @Yuexia : Le bloquer n'est qu'un remède temporaire, il créera encore un autre compte, si jamais il fait des bêtises, nous exporterons alors les informations d'inscription de son numéro de téléphone… » Ce sont les paroles originales de mon frère Yuexia.
Ne vous battez pas, ce n'est pas le moment de conflits internes maintenant.
Que se passe-t-il, rôdeurs ? Je vous le dis, avec cette attitude envers ma royauté, je vais vous faire passer un mauvais moment ! Je tiens parole.
Eh, le forum est trop chaotique.
Quand le chef a besoin de frères, nous ne sommes plus là, alors maintenant il ne faut pas parler de vengeance ou autre ! Pour l'harmonie du forum 7723, pour les frères qui sont partis
Qui ne le sait pas, zut, je l'ai dit tôt sous la lune, juste toi qui sais.
« Administrateur @Yuexia : chaque fois qu'il s'inscrit, nous le bloquons, ou appelons pour avertir… » Il n'y a aucun moyen d'éradiquer cela, car tant que ces personnes n'ont pas de sens de l'honneur ou de l'intégrité, elles continueront à se comporter de manière basse… Nous ne sommes qu'un site web, pas une agence gouvernementale, nous n'avons pas le pouvoir d'interdire aux autres : « Administrateur @Yuexia : chaque fois qu'il s'inscrit, nous le bloquons, ou appelons pour avertir… » (Modérateurs ou administrateurs, si vous voyez mes deux réponses avec le contenu copié, veuillez les supprimer, car ces réponses ne sont utilisées qu'une seule fois. Il ne faut pas mettre Yuexia dans l'embarras.)
Tout le monde, laissez tomber, soyons harmonieux !
Désolé, j'ai copié trop de réponses en bas…
Bloquer devrait signifier restreindre le droit de parole, afin qu'il ne puisse pas s'inscrire à nouveau avec le même numéro.
Personne méprisable, supprime le message.
Septième étage, mon post a besoin d'être harmonisé, ce n'est pas pour que tu menaces les autres. Ce que Yue Xia a dit n'est pas faux, bloquer n'est pas la seule manière. Ce qu'il faut, c'est que quelqu'un n'ait absolument aucune raison de continuer à faire des scènes. Si vous ne voulez pas voir encore plus de gens partir, alors taisez-vous. Même si vous voyez, faites comme si vous n'avez rien vu. Si tu ne lui réponds pas, si tu l'ignores, il disparaîtra naturellement.
Moi, 7723, je déteste à jamais les rangers ! Souvenez-vous ! Vous savez très bien qui je suis !
À quoi bon ?
Il semble que même quand je fais la bonne chose, les gens m'en veulent…
Hahaha, tu t'en souviens ? Voilà qui je suis !
Charger plus de réponses