Le développement du forum 77

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 344 Réponses: 15 Publié dans: 2012-09-11 14:19:43
Voici mon point de vue personnel, toutes les contributions sont les bienvenues :\En tant que site web, la popularité est la chose la plus importante. Comment attirer la popularité ? Personnellement, je pense que l'accent devrait être mis sur l'aspect ludique du site. Et effectivement, il y a trop de personnes qui demandent tout fait pour eux sur ce site. Pourquoi ? Parce que répondre aux messages n'apporte aucun avantage. On peut obtenir des attributs en répondant, mais comme il y a la boutique maléfique, on peut progresser sans répondre du tout. Voilà une des raisons. À mon avis, il vaudrait mieux fermer la boutique. Ensuite, il y a les niveaux : à part un peu plus de messages dans la boîte aux lettres, il n'y a pas grand-chose. C'est bien pour se vanter. Voilà une autre raison. Comme le niveau n'a pas beaucoup d'importance, ce n'est pas grave si on perd de l'argent, mais cela manque peut-être d'équité. Donc, si possible, il faudrait augmenter les avantages des niveaux, réparer le système monétaire et fermer la boutique.\Deuxièmement, il faut durcir les sanctions contre les posts inutiles ou les fauteurs de troubles. En tant que modérateur, il est juste de respecter les posts des autres ; nous ne devrions pas les supprimer à la légère. Bien sûr, pour les fauteurs de troubles, il n'est pas nécessaire de leur faire de la politesse.\Troisièmement, les mini-jeux du forum sont nombreux mais ennuyeux, ils n'ont pas de fonction interactive. Et les mini-jeux donnent des monnaies virtuelles, celles-ci sont éphémères, même en accumulant beaucoup, elles peuvent être supprimées par le système. Voilà pourquoi peu de gens cultivent des légumes par exemple.\Quatrièmement, comme je l'ai dit, les petits forums privilégient le divertissement et il est important de garder une bonne humeur. Le "système de clans" actuel du forum se limite à changer de nom, c'est juste de l'autosatisfaction, trop bâclé. J'espère qu'un vrai système de clan pourra être mis en place, avec des guerres de clans ! Bien sûr, ce n'est pas quelque chose qui se fait en un instant, donc il faudra les efforts des experts derrière.\Pour ce qui concerne le web, je pense que le thème des couples est intéressant. Quand aurons-nous un système de couples ? Pour comparer l'affection ? (Je suspecte que cela pourrait devenir un forum homosexuel après.)\Parfois, le téléchargement de jeux sur 7723 est un peu lent, cela arrive-t-il à tout le monde ? Ne parlez pas de problème de réseau, j'ai testé sur d'autres sites, la vitesse est plus rapide…\Ensuite, les serveurs de jeux du site… pourquoi y a-t-il toujours des fautes dans les jeux mis en ligne ? Par exemple, 战 = 站, 武林 = 武琳. Les amis qui ne trouvent pas ce qu'ils cherchent sur ce site risquent d'aller sur d'autres sites, sinon ils vont canaliser la difficulté vers H Fu.\En résumé, les niveaux du forum ne sont pas importants, la monnaie est éphémère, on peut aller à la boutique pour les mesures du corps, c'est probablement pour cela qu'il y a tant de personnes qui demandent tout fait pour eux.Le forum n'est pas très amusant, il n'y a pas de jeux interactifs, il manque des sujets de discussion, c'est probablement la raison pour laquelle il y a peu de personnes en ligne ! Le système de clan pourrait être une bonne solution pour sauver la situation. Bien sûr, la rentrée scolaire est aussi l'une des raisons de la faible popularité, mais les experts derrière le système ne devraient-ils pas être plus performants ? Mettre à jour le système, le forum, et certains amis ont dit de changer l'interface du forum, mais personnellement je pense que ce n'est pas nécessaire, après changement ce serait juste par curiosité, et on ne regarderait pas plus d'une semaine... Autrefois j'étais administrateur d'un petit site, et je mettais aussi les actualités du forum sur la page d'accueil, cela pouvait attirer des visiteurs ou des débutants, mais l'administrateur disait que ça n'avait pas l'air joli... Tout dépend de l'homme, comment savoir que ça n'a pas l'air joli si on n'a jamais essayé ? \J'ai seulement fini l'école maternelle, vous pouvez critiquer !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Regarde, c'est quelqu'un qui tend la main.
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃? ┃ ┳┛ ┗┳ ┃? ┃ ┃ ┃ ┻ ┃C'est un groupe de profiteurs┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓? ┃ ┣┓ ┃Réservé au Roi des Zombies de retour┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛? ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
Pas mal, faisons les modifications comme tu l'as dit, mais je ne suis pas le webmaster.
Je pense que la première chose est de confirmer si le webmaster est encore en vie, puis de lui envoyer tes suggestions en message privé.
Ça sent mauvais et c'est long ! Mais je soutiens ce post.
Nous sommes de l'école maternelle Jinshan.
D'accord pour se marier !
Ça montre, hôte du forum, que tu es fatigué, ce que tu dis ne fonctionne sûrement pas.
Le dernier n'est pas d'accord ! Le jeu* est comme ça, c'est horriblement laid
Hé hé, je passe par là, je te soutiens !
Pour ajouter un point supplémentaire, ajouter un système de PK. Chaque niveau peut avoir un titre correspondant, par exemple, un magicien peut obtenir Grand Maître Magicien, Dieu de la Magie, et ainsi de suite. De cette façon, on ne pourra pas faire un PK contre quelqu'un juste parce qu'on ne l'aime pas, au lieu de spammer le forum pour l'insulter.
J'ai déjà dit au webmaster de changer la mise en page du site, pour mettre un skin intégré comme sur le site TX, depuis longtemps. Il n'a toujours rien fait… (alors que le guide 1391 l'a…) Cela montre que pour parler d'amélioration sur le site, ce n'est qu'une question de temps…
Le temps prouvera tout.
Je ne publie jamais de messages anonymes
Di Renjie : Yuanfang, que penses-tu de cette affaire ?
Li Yuanfang : Monseigneur, il doit y avoir un secret énorme derrière cette affaire !
Di Renjie : Je sens vaguement qu'il y a plusieurs forces obscures ici.
Li Yuanfang : Monseigneur, vous êtes vraiment un homme extraordinaire.
Li Yuanfang : Monseigneur, on a trouvé un cadavre masculin décapité dans l'arrière-cour.
Di Renjie : D'après mon jugement, cette personne est déjà morte !
Li Yuanfang : Monseigneur, vous savez que cette personne est morte sans être arrivé sur les lieux, vous êtes vraiment un homme extraordinaire.
Di Renjie : Cette fois, Lu Di n'a pas réussi à prendre les première, deuxième, troisième, quatrième et cinquième étages, que penses-tu de cela ?
Li Yuanfang : Monseigneur, vous savez déjà que Lu Di ne pouvait pas prendre les premiers rangs, vous êtes vraiment un homme extraordinaire.
Di Renjie : Yuanfang, sais-tu ce que fait Lu Di maintenant ?
Li Yuanfang : Monseigneur, Lu Di ne pouvant pas prendre les premiers rangs, il ne fait aucun doute qu'il va continuer à essayer.
Di Renjie : Exact, Lu Di est né pour ne faire ceci que 18 fois, et chaque fois c'est toute une époque, je sens déjà l'atmosphère prête à éclater qui l'entoure.
Li Yuanfang : Monseigneur, vous n'avez jamais fait ceci, et pourtant vous le sentez, vous connaissez vraiment la voie de la pratique, vous êtes vraiment un homme extraordinaire.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse