Le forum n'est géré par personne, c'est un vrai désordre

L'affiche originale: Maître voyou @红顺 Vues: 216 Réponses: 7 Publié dans: 2012-09-11 15:36:48
Tout allait bien, pourquoi se disputer, c'est intéressant ? Si on est de mauvaise humeur, au lieu de poster sur le forum, allons dans le chat. Que tout le monde aille clarifier les choses, répondez si vous êtes d'accord.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hé hé, je passe par là, je te soutiens !
----- Titre : Le forum n'est géré par personne, c'est le chaos Contenu : Au départ, tout allait bien, pourquoi se chamailler, est-ce intéressant ? Si nous avons de la mauvaise humeur, allons dans le chat au lieu de poster sur le forum. Allons tous clarifier les choses, ceux qui sont d'accord peuvent répondre. Auteur : Maître voyou@Hong Shun (ID : 18223) Date : 2012-09-11 15:36:48 Envoyer (0) Jeter (0) Réponse rapide Suivant : Le développement du forum 77 =Dernière réponse= 1er message.) Héhé, je passe par là, je te soutiens ! (2012-09-11 15:39:48) Qingcheng@Cheval noir (ID : 2492) ----- Retour à la zone de discussion et de divertissement =Partenaires= Yaha.Sogou.Site web.Yisou.1391 Accueil.Jeux solo.Jeux en ligne.Infos.Transactions Forum.Android.Sites cool.Aide.Base 7723.cn Heure : 15:42
Au fait, qui es-tu ? Est-ce que tu as changé de nom ?
Auteur du post, les choses s'étaient déjà calmées. Pourquoi postes-tu ça maintenant ? Pour obtenir des réponses ou pour qu'ils continuent à se disputer ?
Euh, cela signifie que les choses se sont calmées, ceux qui ne devaient pas partir sont déjà partis, et ceux qui doivent partir sont encore là.
Auteur du post, ne laissez pas cela se reproduire.
Je n'ai jamais changé de nom, ça a été comme ça depuis que je suis devenu voyou.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse