Veuillez rester calmes, tout le monde

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 716 Réponses: 57 Publié dans: 2012-09-11 17:37:30
Ces derniers temps, comme je sors souvent, il y a eu récemment beaucoup de messages insultants sur le forum. 7723 a besoin d'harmonie. S'il vous plaît, restez calmes, nous sommes tous ici sur 7723 pour nous amuser, pourquoi se rendre malheureux ? Peu importe qui se met en colère, cela fait toujours du mal au cœur, c'est inutile. 7723 a besoin de plus de compréhension et de tolérance... Un vrai homme ne doit pas avoir un petit cœur... J'espère que tout le monde pourra oublier les désagréments passés, s'entendre avec les autres et travailler ensemble pour créer un demain heureux et merveilleux. J'espère que 7723 pourra vous rendre un peu plus heureux chaque jour...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le premier
Dada, tu es enfin arrivé (je pleure), je suis tellement émue
Le webmaster est déjà sorti pour s'adresser à vous, alors vous feriez mieux de ne pas partir.
Hou hou hou, je ferai bouillir quiconque part, puis le donnerai à tout le monde pour remplir leur estomac !!!
Maître du site, ma médaille.
Karl, si tu quittes le 7723, j'enverrai un assassin pour te tuer !
Admin, ma médaille !
Tout le monde est là pour s'amuser, pourquoi se rendre malheureux ? Je suis une personne qui aime l'animation, je suis membre sur beaucoup de sites. Mais pour être honnête, aucun n'est aussi animé que 7723 ! Alors, valorisons l'harmonie…
Hein ? Harmonieux............
Lotus couché~~
Webmaster ? Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu !
En fait, ça semble vraiment être le webmaster.................. Webmaster, qu'est-ce qui se passe ? Est-ce à propos de l'affaire 1391 ? (51%)
Oui oui oui
Oui, chef de gare.
Harmonieux harmonieux
oui monsieur bataille Long River crab
Merde, Zhan Zhang est de retour…
Retour à la vitesse
Le directeur de site légendaire
Découvrir le webmaster ~ Regarder autour ~
Charger plus de réponses

Laisser une réponse