Classique immortel d'EA - Les Sims 2 Île perdue
Vous avez sûrement tous entendu parler de Les Sims 2 : Île Mystérieuse, mais celui-là est en réalité une version abrégée, ceci est la version originale, traduite en chinois, et le rendu du jeu dépasse de loin celui de n'importe quel jeu de simulation, c'est un excellent jeu de type élevage. Voici la présentation : \ Un jeu de rôle produit par EA, dont le gameplay est similaire à Survie sur l'Île Déserte. \ Le bateau que vous prenez rencontre un accident, et vous êtes emporté par les vagues sur une île déserte. Pour survivre, vous devez trouver de la nourriture et construire un abri sûr. En même temps, vous devez faire face à divers dangers inconnus. Pour cela, vous devez faire preuve d'ingéniosité pour surmonter chaque obstacle imprévu. Sur cette terre extrêmement aride et inhospitalière, vous devez survivre et chercher vos amis pour voir s'ils ont survécu. Ne vous inquiétez pas, quel que soit le type de crise difficile que vous pouvez rencontrer, il y a toujours une solution, tant que le joueur prend soin de développer correctement son personnage, tous les problèmes se résoudront naturellement. Partage de l'assassin, c'est forcément de la qualité ! (Version N73)
❮
❯
Réponses (14)
Hein ? Je veux descendre !
Hé hé, je soutiens les posts de ressources, en particulier ceux qui ne sont pas secrets, chef assassin ? Merci pour le partage !
Moi aussi
Je suis le chef des assassins, j'ai changé de nom. Je suis toujours franc et direct.
Hein ? Il n'y a que des images ?
C'est arrivé, non ? Cliquez sur « Tous les fichiers », le troisième est celui-là.
Tu as vu ? En bas
Euh… y a-t-il une machine flottante ?
Le ventilateur de funérailles ne peut pas être comparé à celui-ci, l'un est au ciel et l'autre est sur terre.
Soutenir, ne pas cacher le message !
Merci
La pièce jointe ?
Sujet clos
Déjà fixé
— Toutes les réponses chargées —