1. Acheter des oranges, patron : 1,5 yuan par jin. Moi : C'est trop cher, cinq yuans pour trois jin. Patron : Non, non. 2. Un gala culturel, l'animateur monte sur scène pour annoncer : Maintenant, profitez bien : chant et danse du Xinjiang, levez votre crâne ! Glaçant ! 3. Professeur, aujourd'hui, allons chez les crottes de Yang Xiuzhi 。。。。。。 4■ J'ai un camarade garçon qui est une mauviette, et comme il est facile à vivre, on l'appelle simplement mauviette, et ça ne le dérange pas. Un jour, pendant le cours d'auto-apprentissage, il est devenu fou pour une raison quelconque, il est monté sur le pupitre, a claqué la table et a crié : Celui qui m'appellera mauviette à partir de maintenant, je me battrai avec toi ! Je vais vous affronter tous... Je vais vous battre tous... Je viens avec vous... Je suis contre vous... 5. Un jour, ma tante a acheté un déverrouilleur de fil pour les toilettes, du genre avec une poignée qu'on peut tourner. Elle a posé le fil par terre et est allée faire le ménage avec plaisir. Oncle, ivre, est revenu en S, a essayé de s'asseoir sur une chaise, mais a soudainement lâché et ne s'est pas aligné, et s'est retrouvé assis par terre. Le fil d'acier a frappé le centre de l'anus, et à ce moment-là, mon oncle a été fracassé au derrière ! Entendant les cris de mon oncle, ma tante s'est précipitée pour aider, mais n'a pas osé le sortir et n'a pu que le tordre lentement. Plus elle paniquait, plus elle devenait chaotique. Tante, tu as tordu ta main dans le mauvais sens, n'est-ce pas ! Le fil d'acier brisait sans cesse les obstacles, bien derrière les lignes ennemies, compris ! Au final, ils ne pouvaient appeler qu'une voiture blanche...... Les médecins et infirmières arrivèrent, rirent jusqu'à en être rassasiés, et ne portèrent alors l'oncle sur la civière. L'oncle leva alors ses fesses en signe d'humiliation, la tête haute avec du fil d'acier au milieu du chrysanthème taché de sang. Sous le regard inhumain des voisins, il fut transporté du 9e étage jusqu'à une voiture blanche (la vieille maison n'avait pas d'ascenseur). Selon les soins médicaux, le fil pénétra de près de 10 centimètres dans les égouts de l'oncle, perçant plusieurs parois intestinales. En conséquence, l'oncle développa non seulement des hémorroïdes mais aussi une fistule anale. Tous les proches et amis, confrontés aux préoccupations des autres, ne savaient pas comment expliquer comment l'état de l'oncle allait s'améliorer. 6. Étudiants en médecine en cours d'anatomie, et la classe de deux des sœurs aînées étaient timides Nous avons donc discuté de nous asseoir à l'arrière, mais le professeur est entré et a dit : Les deux étudiants à l'arrière doivent amener les corps de type S de la dernière rangée de bureaux à l'avant... Homme 7 : « Tu sais ? Les hommes et les femmes ont des rythmes cardiaques différents. » Femme : « Nous sommes tous humains ! » Comment pourraient-ils être différents ? » Homme : « Allez ! » Je vais d'abord poser ma main sur ma poitrine gauche !!Laisse-moi compter ton cœur, ensuite tu m'aideras à compter le mien...
Femme : « Mon cœur bat combien de fois ? »
Homme : « Voilà ! J'avais compté jusqu'à 60, mais dès que tu as parlé, tu m'as interrompu, recommençons !! »
Hier soir, un peu après minuit, je dormais profondément dans le dortoir, mon téléphone a sonné, j'ai répondu à contre cœur et d'un ton endormi j'ai demandé : « Qui est-ce ? »
Au téléphone, on m'a dit : « Je suis aux toilettes, apporte-moi du papier hygiénique. »
J'ai dit : « Il est trop tard aujourd'hui, faisons ça demain. » puis j'ai raccroché...
Comme d'habitude, pas de posts cachés. Partage de lames brisées
Réponses (7)
Ah... Mokuyo Tachim = Mokuyo réponse...
Lire les publications et répondre est une vertu
J'espère que tous ceux qui voient ce post pourront répondre. Tu vois, il publie cela, mais pourquoi se fait-il perdre du temps et de l'argent ? C'est juste pour le bonheur de tout le monde ! Juste pour tout le monde, pour tous ceux qui lisent le post.
clair
Sommet 3l
C'est complètement inventé, je suis très difficile.
Les choses que le propriétaire de la publication exprime n'ont rien à voir avec moi. C'est seulement dans le principe de « lire les posts et y répondre, prospérer le réseau, être bénéfique aux autres et à soi-même » que je contribue à « maintenir la croissance, stimuler la demande intérieure, ajuster la structure, promouvoir le bien-être du peuple », afin de rendre la société de plus en plus harmonieuse, et même de favoriser une grande unité mondiale, réalisant ainsi la transmission de l'apprentissage des sages passés et l'ouverture de la paix pour les générations futures.
— Toutes les réponses chargées —